Un problème avec le catalogue winsock
baby
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion a internet, depuis 3 jours, et quand je fais un diagnostic, ça me renvoie cette erreur "un problème avec le catalogue de fournisseur winsock". merci pour votre aide
j'ai un problème de connexion a internet, depuis 3 jours, et quand je fais un diagnostic, ça me renvoie cette erreur "un problème avec le catalogue de fournisseur winsock". merci pour votre aide
2 réponses
Bonjour,
La procédure pour réinitialiser Winsock se trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante
La procédure pour réinitialiser Winsock se trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante
merci pour ta reponse,
j'ai tout essayé, j'ai même réinitialisé le catalogue avec les commandes netsh reset winsock.
je n'ai pas de problème de connexion sur le réseau sans fil, un ordinateur fonctionne avec le même réseau.
par contre quand je fais un ping sur google (173.194.36.104) j'ai une perte de paquets à 100%, ça veut dire quoi? aidez moi svp.
j'ai tout essayé, j'ai même réinitialisé le catalogue avec les commandes netsh reset winsock.
je n'ai pas de problème de connexion sur le réseau sans fil, un ordinateur fonctionne avec le même réseau.
par contre quand je fais un ping sur google (173.194.36.104) j'ai une perte de paquets à 100%, ça veut dire quoi? aidez moi svp.