Mon réseau wifi ne s'affiche plus
DeoChrist
Messages postés
20
Statut
Membre
-
DeoChrist Messages postés 20 Statut Membre -
DeoChrist Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Merci pour l'acceptation de mon problème.
J'était de travailler et soudainement mon wifi s'est arrêté de fonctionner même le bouton sur clavier qui permet de d'allumer le wifi est désactivé quand je tente de le réactiver hélas.
J'ai un Hp 650
Dans le Panneau de configuration/Réseau internet/connexions réseau c'est seulement le réseau ethernet qui s"affiche. Mais quand je branche le câble ethernet ça marche normalement. J'ai tenté de redemander le pc plusieurs fois et rien, je même allé sur un autre système d’exploitation toujours rien.
Merci de bien vouloir m'aider car je sais de me retrouve devant des plus expérimenter. Une fois encore merci
Merci pour l'acceptation de mon problème.
J'était de travailler et soudainement mon wifi s'est arrêté de fonctionner même le bouton sur clavier qui permet de d'allumer le wifi est désactivé quand je tente de le réactiver hélas.
J'ai un Hp 650
Dans le Panneau de configuration/Réseau internet/connexions réseau c'est seulement le réseau ethernet qui s"affiche. Mais quand je branche le câble ethernet ça marche normalement. J'ai tenté de redemander le pc plusieurs fois et rien, je même allé sur un autre système d’exploitation toujours rien.
Merci de bien vouloir m'aider car je sais de me retrouve devant des plus expérimenter. Une fois encore merci
A voir également:
- Mon réseau wifi ne s'affiche plus
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Merci ! J'ai déjà vérifié; dans la zone carte réseau c'est seulement "Realtek PCIe GBE Family Controller " que je voir.
Stp je n'ai pas assez de connaissance.... Tu peux me montrer comment le fait.
http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5225013&lang=fr&cc=fr
Merci cristali je viens de le faire mais ça ne marche pas toujours.