Mon ordinateur arrive pas afficher les connection sans fil
MonsterYou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bililix Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bililix Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un windows-7 Presario CQ57 compaq quand je vais dans les conection rien n'apparait ce qui faite que je ne peux pas me connecter j'ai essayer d'aller sur panneaux de configuration j'ai ajouter une conection mais elle ne s'aficher pas sil vous plait aider moi
A voir également:
- Deconection gmail
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
il a w7 depuis que je l'ai acheter
Prends un autre pc, télécharge l'analyseur, mets le sur un clé usb, mets le sur l'autre pc, fait une détection hors ligne, enregistre le fichier sur ta clé usb, remets la dans le pc qui marche, ouvre le fichier depuis myconfig, télécharge les pilotes, en prio celui pour Ethernet bien sur et installe
a +
a +
Bonsoir...
Déjà, tu veux te connecter en ethernet ( câble) ou en wifi ?
Ensuite, le témoin wifi de ta box est allumé fixe ou pas ?
si c'est par câble, les témoins jaune/vert clignotent sur le pc et sur la box, là où c'est branché ?
ADSL de la box est allumé fixe >?
Cdt,
@+
Déjà, tu veux te connecter en ethernet ( câble) ou en wifi ?
Ensuite, le témoin wifi de ta box est allumé fixe ou pas ?
si c'est par câble, les témoins jaune/vert clignotent sur le pc et sur la box, là où c'est branché ?
ADSL de la box est allumé fixe >?
Cdt,
@+
Regarde ce que ça dit dans le gestionnaire de périphs pour les cartes réseaux...
Le témoin wifi de CET ordi est bien allumé ?
Le témoin wifi de CET ordi est bien allumé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question