Problème avec mon TP-LINK
confiance12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
confiance12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confiance12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai urgemment besoin de votre aide. En j'ai deux équipements. Le 1er est un routeur livebox 2 et le second est un TP-LINK configuré en point d’Accès. le 2ème (point d'acces) reçoit l'internet par câble du 1er puis diffuse par wifi. J'arrive a me connecter au wifi. J'ai le signal que je suis connecté à l'internet mais les pages ne s'affichent pas. Et quand j'insiste les pages s'affichent lentement (au moins 8 min pour que google s'affiche) Mais quand je me connecte directement sur la livebox 2 (que ce soit par wifi comme par câble) tout marche bien les pages s'ouvrent bien. J'ai dû ratter quelque choses sans doute. SOS svp.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai urgemment besoin de votre aide. En j'ai deux équipements. Le 1er est un routeur livebox 2 et le second est un TP-LINK configuré en point d’Accès. le 2ème (point d'acces) reçoit l'internet par câble du 1er puis diffuse par wifi. J'arrive a me connecter au wifi. J'ai le signal que je suis connecté à l'internet mais les pages ne s'affichent pas. Et quand j'insiste les pages s'affichent lentement (au moins 8 min pour que google s'affiche) Mais quand je me connecte directement sur la livebox 2 (que ce soit par wifi comme par câble) tout marche bien les pages s'ouvrent bien. J'ai dû ratter quelque choses sans doute. SOS svp.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- 192 l.168.1.1 tp link
- 192 l.168.1.1 - Guide
- 192 l.168.1.0 ✓ - Forum Réseau
- 192 l.168.0.1 ✓ - Forum WiFi
- Changer le nom et mot de passe de mon routeur TP-LINK ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
2 réponses
Salut,
est ce que ton tplink a plusieurs ports ethernet ?
sioui, déjà tester la liaison en ethernet en reliant un PC .
après,
le canal wifi,
tu l'as choisi assez éloigné de celui de la bosque ?
est ce que ton tplink a plusieurs ports ethernet ?
sioui, déjà tester la liaison en ethernet en reliant un PC .
après,
le canal wifi,
tu l'as choisi assez éloigné de celui de la bosque ?
Le TP-LINK que j'ai n'a qu'un seul port ethernet.
Voici les références : TL-WA5210G 2.4GHz
Quand je rédémarre la livebox 2, dans les 1 min qui suivent c'est bon mais après 3 min, ça commence à être lent et après plus rien.
mais j'aimerais signifié aussi que j'utilise un câble blindé cat 6 entre la livebox 2 et le tp-link.
Le TP-LINK que j'ai n'a qu'un seul port ethernet.
Voici les références : TL-WA5210G 2.4GHz
Quand je rédémarre la livebox 2, dans les 1 min qui suivent c'est bon mais après 3 min, ça commence à être lent et après plus rien.
Mais j'aimerais signifié aussi que j'utilise un câble blindé cat 6 entre la livebox 2 et le tp-link.
Mon TP-LINK se trouve à 25 mètres de la livebox 2.