Migration d'un compte de domaine à 1Compte d'utilisateur locale

Khutanunina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, tout le monde.
Ma question est celle-ci:
je me suis connecte tant que utilisateur dans un domaine de réseau local moyennant d'un login et password fournie par administrateur réseau et maintenant je veux me connecte hors domaine de compte local de machine.
donc le compte crée avant ceux de domaine, il me demande d'entrée.
voici le message qui me demandé " pour vous connecté à votre ordinateur (hors domaine), entrez "PC-CC-03\non d'utilisateur local".
mon problème est je ne connais plus le nom d’utilisateur local de ma machine.
que pourrai-je faire pour me connecte a une session hors domaine?
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

Si vous ne connaissez pas le login/password local , c'est impossible ..
1
Khutanunina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, et si on supprimer temporairement le compte de domaine créé par l'administrateur il aura moyen d'y accéder, parce que le compte d'utilisateur local n'a pas de password. quelque vous en penser la dessus
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Le compte de domaine a été créé sur le controleur de domaine ....

Ouvrez une session avec le compte de domaine.
Allez dans le panneau de configuration, vous y verrez la liste des comptes locaux.
0