Utiliser son pc comme 1 téléphone fixe??
elforza
Messages postés
102
Statut
Membre
-
elforza Messages postés 102 Statut Membre -
elforza Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous !
J'aimerais me renseigner quant à la faisabilité d'utiliser son ordinateur comme téléphone fixe. C'est à dire de le relier au réseau téléphonique et de pouvoir y recevoir des appels et en envoyer, bref, utiliser le PC comme un téléphone mais étant sous windows 7.
J'aimerais savoir si quelqu'un ici s'y connaissait, si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, ce qu'on pourrait me conseiller ?
Je vous remercie d'avance ! :)
PS : le PC est sous Windows 7
Bonjour à tous !
J'aimerais me renseigner quant à la faisabilité d'utiliser son ordinateur comme téléphone fixe. C'est à dire de le relier au réseau téléphonique et de pouvoir y recevoir des appels et en envoyer, bref, utiliser le PC comme un téléphone mais étant sous windows 7.
J'aimerais savoir si quelqu'un ici s'y connaissait, si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, ce qu'on pourrait me conseiller ?
Je vous remercie d'avance ! :)
PS : le PC est sous Windows 7
A voir également:
- Utiliser son pc comme téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
non je parle pas de la voip,ma question est trés claire:il s'agit d'utiliser mon pc juste a titre de standard téléphonique pour émettre et recevoir des appels de la ligne téléphonique standard.