Les discussions
Materielle pour wifi
Bonjour, J'habite dans un appartement, est j'ai des mur Assez épais. Ma connexion wifi ne va donc pas dans toute ma maison. Dans ma chambre il n'y ...
Routeur sagem fast 3304 v2
Bonjour, j ai acheter un routeur sagem fast 3304 v2 de MAROC TELECOM et je voulez changez son adresse IP par defaut 192.168.1.1 par l' adresse 192.16...
Délai d'attente dépassé - site inaccessible
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème d'accès à un site web depuis quelques jours alors que tout fonctionnait très bien jusqu'ici ( www.jomsocia...
Plus de prise murable après passage numericable
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ; je viens d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de prise antenne tv murale, alors que cette prise se ...
Désactivation de la wifi neufbox
Bonjour, Comment faut-il s'y prendre pour que la Wifi ne se réactive pas automatiquement? La procédure de désactivation marche très bien. Mais après...
Configurer un réseau wifi
Bonjour, je possède 9 PC dont 7 équipés d'une carte réseau wifi, un modem routeur (4 ports RJ45) wifi et une imprimante équipé d'une cnx wifi je v...
Connexion internet
Bonjour, Je vous expose mon problème, en revenant de vacances mon portable reste sur l' écran noir mais il y a les icones. Je clique dessus ils réa...
La gestion de la bande passante
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la gestion de la bande passante d'un FAI. merci j'attend vos propositions Configuratio...
Fibre optible orange qui rame
Bonjour, Je me présente je m'appelle Looseno, Depuis quelques mois, Orange a lancé la fibre optique dans ma ville, J'ai suivi le mouvement et j'...
Installer pilote wifi
Bonjour j'ai un probleme j'ai installer win 7 mais quand c'est fini plu de wifi :( j'ai donc installer ma config offline mais je n'y arrive pas a les ...
Calcul de bande passante
Bonjour, dite moi comment faire le calcul de débit de la bande passante dans un LAN de 25 Postes? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Problèmes de débit en ethernet.
Bonjour, Il y a une semaine et demi, ma connexion marchait très bien, avec un débit correct et aucun souci de montée de ping. Je suis parti quelq...
Plus de tonalité téléphone fixe suite à 6 jours sans électricité
Bonjour, j ai debrancheé électriquement mon téléphone fixe pendant 6 jours environ et maintenant je ne peux plus avoir de tonalité *c est un sieme...
Impossible de regler ce probleme (connexion limité wifi)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheter mon pc portable il n'a pas arrêter d'avoir ce problème de connexion limité.C'est a dire qu'a chaque fois que je vai...
Probleme de detection du pc avec l'application remote mouse
Bonjour, je viens de télécharger l'application remote mouse sur mon iphone 4S et son logiciel sur mon pc .L'application marche par wifi et elle ne de...
Connaître appels entrants sur ligne fixe
Bonjour, Besoin d'un avis éclairé, concerne une offre d'emploi : comment retrouver un numéro de téléphone après avoir répondu à l'appel ? Merci
Deconnecter personne sur le reseaux de la box sfr
bonjour vous tous je suis sur windows 10 sous chrome sa marche super bien. voila mon problem je voudrais savoir coment je peut faire po...
Samba en wan
Bonjour a tous ^^, J'ai un serveur samba sous ubuntu et j'aimerai y acceder en wan ... mais je ne sais pas comment faire ... J'ai essayé cette metho...
Partage de la wifi entre pc et ipod
Bonjour - Bonsoir ! Alors, voilà ma question : est-il possible d'obtenir la wifi sur mon ipod, alors que je ne l'ai que sur mon PC ? (câble Etherne...
Différence wifi portable/fixe
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur fixe pour remplacer mon portable mort. En revenant chez moi, je constate que la wifi n'est pas sup...
"pas d'accès internet" intempestives par cable
Bonsoir , Voila depuis peux, j'ai remarqué que je perd la connexion internet tout les X temps.. et X fois par jour ! Donc mes pages internet m...
Je ne peux pas écouter le message sur la station de base
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...
Problème de connexion wifi livebox accès limité
Bonjour, j'ai un pavillon hp dv6 depuis environ un ans. Depuis peu j'ai Quelques problèmes de connexion en wifi. Je capte bien le signal, mais mon...
Mon ordinateur ne detecte pas la wifi de la livebox
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres. Ce qui est étrange...
Failed to login: invalid session
Bonjour, urgent,j'ai un gros problem A chaque fois que je voudrais me connécté sur un server il me dit : Failed to login: Invalid session (try re...
Mon tableau telecom est-il compatible fibre optique?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...
Partage de connection internet (rj45) vers routeur wifi
Bonjour à toutes et à tous, à partir de mon portable (réception wifi internet de ma box) je souhaiterai renvoyer (partager) la connection via ma cart...
Probleme cpl
Bonjour, Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 boîtiers cpl branché sur ma freebox 1ere génération et j'ai souvent mes voyant des cpl qui deviennent r...
Relier 2 téléphone fixe de différentes marques
bonjour, j'aimerais savoir comment relier deux téléphone de marques différentes 1er téléphone : alcatel e130 voice duo : duo de deux combinés d...
Adresse ip inconnue
Bonjour, je veux savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'une autre personne qui travaille avec sont ordinateur Configuration: Windo...
Connexion imprimante wifi impossible
Bonjour,j ai une imprimante Hp office jet pro 6835 que je n arrive pas à connecter en wifi sur ma box SFR Il faut savoir que je suis à ma cinquième i...
Multiprise ethernet rj45
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois une multiprise 5 ports ethernet rj45 : https://www.conrad.fr/p/switch-reseau-tp-link-tl-sg105-5-ports-1...
Mon pc portable ne detecte pas ma connexion wifi
Bonjour, Mon pc portable detecte ttes les connexions wifi dans mon immeuble à l'exception de la mienne. parcontre tes les autres appareils tv, ...
Solution wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecté aucune connexion wifi,en cherchant la solution on me dot ceci: la carte intel(R)centrino(R)Wireless N-2230...
Pas de connexion à internet
RésoluBonjour tout le monde , Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi...
Les meilleurs services vpn
bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais savoir quel est le meilleur sinon les meilleurs services vpn gratuits ou même payants car actuellement je galèr...
Probleme de debit en wifi ?
RésoluBonjour, j'ai tres peut de debit en wifi sur mon pc port, alors que mon pc de bureau qui est branché directement sur ma box a un bon debit. de quoi ...
Changer ip pour géolocalisation
RésoluBonjour à toutes et à tous. Donc voilà, j'ai une IP, et je suis localiser sur ma ville. Normal, c'est là que je suis. Maintenant je voudrais, à la ...
Mauvaise connexion
Bonjour à tous je vient pour savoir si mon problème peux être réglé je vous explique je suis sur un pc fixe avec une connexion wifi le soucis c'est qu...
Routage avec vpn openvpn.
Bonjour à tous, suite à de nombreuses recherches tests divers je viens chercher de l'aide auprès de vous :). Situation : Schéma : http://img15.h...
Comment activer ma wifi sur mon compaq6710b
Bonjour Une question toute bête Mon petit chat est monté sur mon clavier et a désactivé la wi fi... Je ne sais pas comment la réactiver ? Habituel...
Désactiver données mobiles et wifi
Bonjour, depuis que j'ai changé ma carte sim je n'arrive plus à désactiver les données mobiles ainsi que le wifi les deux se reactivent automatiquemen...
Coupler deux proxy locals
RésoluBonjour, Comme le sujet l'indique je cherche à coupler deux proxy locals pour me donner une sortie par laquelle passera tout mon traffic. J'ai utili...
Problème internet non lié à la livebox
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur, pourtant tous les voyants de la livebox sont v...
Déploiement fibre optique
Bonjour J'habite dans un petit bled ( 42150 ) ou la plupart des habitant se traîne 3Mbits/s maximum pour ma part je n'ai que 0.8Mbits/s. Je suis u...
4g à l'étranger?
RésoluBonjour, Je part en Espagne dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'aurais toujours ma connexion 4G? Je suis avec Bouygues Télécom. Merci,...
Un réseaux masquer soupçon de piratage !
Bonjour, Voici ma question, réarmement un réseaux wifi masqué supplémentaire provenant de ma box apparait en liste des réseaux accessible. Le prob...
Baisse de débit wifi depuis passage à windows 10
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est normal mais depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai mon débit (WIFI) qui à tendance à faire des vagues (Voir la phot...
Internet qui ne marche plus sur pc
Bonjour, en rallumant mon ordinateur portable le voyant wifi ne s'allume plus mais je détecte ma box et sa me mes "Accès internet" alors que rien ne m...
Pc portable samsung ne trouve plus de réseau
RésoluBonjour, Voici mon problème, récemment en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'en bas à droite au lieu d'avoir l'icône de réseau avec les barres...