Répondeur sans que le téléphone sonne
Calimero
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le répondeur se met en marche sans que le téléphone sonne. ex. l'hôpital m'appelle, mais je n'entends rien bien sur. J'ai contacté mon fournisseur orange qui a soi-disant résolu le problème, mais c'est toujours pareil! Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Le répondeur se met en marche sans que le téléphone sonne. ex. l'hôpital m'appelle, mais je n'entends rien bien sur. J'ai contacté mon fournisseur orange qui a soi-disant résolu le problème, mais c'est toujours pareil! Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Répondeur sans que le téléphone sonne
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Je soupçonne que ta sonnerie est au volume minimum... donc tu n'entends rien et au bout de cinq coups, le répondeur démarre...
Et toi, tu crois qu'il s'enclenche tout seul sans sonnerie..
Ce n'est qu'une impression.
Donc..cherche les reglages et met ta sonnerie plus fort.
Je soupçonne que ta sonnerie est au volume minimum... donc tu n'entends rien et au bout de cinq coups, le répondeur démarre...
Et toi, tu crois qu'il s'enclenche tout seul sans sonnerie..
Ce n'est qu'une impression.
Donc..cherche les reglages et met ta sonnerie plus fort.
Calimero
Merci pour ta réponse et ce bon conseil. Malheureusement, ce n'est pas le cas. De temps en temps, il sonne normalement, puis, il ne sonne pas du tout et il y a le répondeur. Tu as une autre idée?
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Re
C'est quoi comme téléphone..?? la marque et le modèle
si c'est un DORO, le défaut est connu..
C'est quoi comme téléphone..?? la marque et le modèle
si c'est un DORO, le défaut est connu..