Relier TV
hairelef560
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hairelef560 -
hairelef560 -
Bonjours,
Abonné SFR, j'ai une Télé reliée à la box par câble RJ45 et le décodeur évolution alimenté par le boité fourni par SFR La télé et la box sont dans des pièces différentes.
J'envisage d'acheter des boitiers CPL pour relier la box à une autre télé dans un 3éme local , mais je ne sais si cela est possible? Quelqu'un peut-il me renseigner et si c'est réalisable quel sont les meilleurs matériels ? merci
Abonné SFR, j'ai une Télé reliée à la box par câble RJ45 et le décodeur évolution alimenté par le boité fourni par SFR La télé et la box sont dans des pièces différentes.
J'envisage d'acheter des boitiers CPL pour relier la box à une autre télé dans un 3éme local , mais je ne sais si cela est possible? Quelqu'un peut-il me renseigner et si c'est réalisable quel sont les meilleurs matériels ? merci
A voir également:
- Relier TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
Donc si je comprend bien je connecte une CPL a ma Box + prise électrique et l'autre CPL àLa prise électrique du 2 eme Téléviseur et bien sur l 'autre bout à mon télé
Tu relis la prise avec la box à l'aide d'un cable rj45, la suite, j'imagine que tu devine ^^ c'est exactement la même chose, secteur >>> prise cpl >>> tv ou console, enfin tout ce que tu veut dans la limite du possible, vas pas nous brancher ton micro-onde lol, ^^
Si tu as d'autre doute, n’hésite pas !
Bon aprème.