Tél fixe : copie des contacts du poste 1 sur le poste 2

monica-LL Messages postés 66 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment transférer les contacts d'un poste à l'autre
Merci.

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Attends, je vais chercher ma boule de cristal pour "voir" quel téléphone ça peut bien être, mais comme ça je dirais en regardant dans le manuel ;-)
    0
  2. monica-LL Messages postés 66 Statut Membre
     
    Bonjour,
    Merci de m'avoir répondu.
    Mon arrière petit-fils m'a dit que ce n'était pas possible, mon fixe étant trop vieux, un Doro Matra 550S+1, l'un des combinés ne fonctionne plus malgré le remplacement des piles rechargeables.
    Cordialement.
    0
  3. baladur13 Messages postés 47363 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 401
     
    Bonjour
    Ce téléphone possède un répertoire dans chaque combiné (60 N°) et un commun à tous les combinés (répertoire de la base) (10 N°), mais à priori pas de solutions pour transférer d'un combiné dans l'autre

    Voir la notice
    http://dl.pdf-instructions.com/...

    Pour le combiné qui ne marche plus... qu'indique-t'il ? Peut être suffit-il de le re-déclarer sur la base voir la notice en page 30.
    0