Réseau sans fil ngoubeyou - Dernière réponse le 22 janv. 2016 1 réponse Bonsoir je souhaite s'il vous plait établire un réseau où je partagerais des informations avec un ami dont la chambre est à 500 mètres de la mienne Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tahmedi Bonjour, Vous pouvez utiliser l'antenne WifiSky ainsi configurer un reseau Ad Hoc. Merci -- brupala Salut, à condition qu'il n'y ait pas d'obstacles (vue directe) entre les deux. ngoubeyou Auteur bonsoir;je veux bien utiliser l'antenne mais il y a tellement d'obstacles entre nous ngoubeyou Auteur mais est ce qu'un réseau ad hoc peut tenir sur 500 m ? on a essayé et non ça n'a pas marché Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tahmedi Bonjour, Vous pouvez utiliser l'antenne WifiSky ainsi configurer un reseau Ad Hoc. Merci -- brupala Salut, à condition qu'il n'y ait pas d'obstacles (vue directe) entre les deux. ngoubeyou Auteur bonsoir;je veux bien utiliser l'antenne mais il y a tellement d'obstacles entre nous ngoubeyou Auteur mais est ce qu'un réseau ad hoc peut tenir sur 500 m ? on a essayé et non ça n'a pas marché
ngoubeyou Auteur bonsoir;je veux bien utiliser l'antenne mais il y a tellement d'obstacles entre nous
ngoubeyou Auteur mais est ce qu'un réseau ad hoc peut tenir sur 500 m ? on a essayé et non ça n'a pas marché