Transmetteur antenne et reseau wifi perturbé
cesoan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
trareon Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trareon Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai voulu mettre un transmetteur d'antenne sans fil pour voir la tele dans une piece ou il n'y a pas d'antenne directement sur mon decodeur canalsat (donc pas par la box)
seulement des qu'il est branché les appareils branchés en wifi sur ma box ne fonctionnent plus: plus de wifi
je ne comprend pas puisque le transmetteur n'a aucun rapport avec la box
seule idee que j'ai: le transmetteur est à 2.4GHz peut etre prend il du coup le pas sur le wifi?
mais si c'est le cas pourquoi je ne trouves personne qui a le meme soucis?
merci
j'ai voulu mettre un transmetteur d'antenne sans fil pour voir la tele dans une piece ou il n'y a pas d'antenne directement sur mon decodeur canalsat (donc pas par la box)
seulement des qu'il est branché les appareils branchés en wifi sur ma box ne fonctionnent plus: plus de wifi
je ne comprend pas puisque le transmetteur n'a aucun rapport avec la box
seule idee que j'ai: le transmetteur est à 2.4GHz peut etre prend il du coup le pas sur le wifi?
mais si c'est le cas pourquoi je ne trouves personne qui a le meme soucis?
merci
A voir également:
- Transmetteur antenne et reseau wifi perturbé
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide