Ordi ne trouve pas ma box
raoul78120
Messages postés
19
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi sous w vista ne trouve pas ma box alors qu'il trouve très bien celles de tous mes voisins. comment faire, alors que tous mes autres appareils (téléphones - ordis - tablettes) on reconnu la box et sont connectés sans problème.
notez que j'ai un autre sous vista et que ça se passe très bien
merci beaucoup
mon ordi sous w vista ne trouve pas ma box alors qu'il trouve très bien celles de tous mes voisins. comment faire, alors que tous mes autres appareils (téléphones - ordis - tablettes) on reconnu la box et sont connectés sans problème.
notez que j'ai un autre sous vista et que ça se passe très bien
merci beaucoup
3 réponses
-
bonjour, éventuellement regarde dans l'interface de ta box et essaie un autre canal de diffusion voir mettre en automatique si besoin.
-
merci, mais comment fait on?
je pensais que c'était un réglage sur l'ordi puisque tous les autres fonctionnent.
et est-ce que ça ne risque pas de dérégler les autres? -
Bonjour,
Il se peut que le pilote de la carte wifi ne soit pas installé ou soit à réinstaller.
Il se peut aussi que le serveur DHCP de la Box n'attribue pas, pour une raison quelconque d'adresse ip à ce PC.
Vous pourriez faire l'essai avec un cordon ethernet pour définir si le problème est lié à la carte wifi.
Cordialement