Ordi ne trouve pas ma box
raoul78120
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi sous w vista ne trouve pas ma box alors qu'il trouve très bien celles de tous mes voisins. comment faire, alors que tous mes autres appareils (téléphones - ordis - tablettes) on reconnu la box et sont connectés sans problème.
notez que j'ai un autre sous vista et que ça se passe très bien
merci beaucoup
mon ordi sous w vista ne trouve pas ma box alors qu'il trouve très bien celles de tous mes voisins. comment faire, alors que tous mes autres appareils (téléphones - ordis - tablettes) on reconnu la box et sont connectés sans problème.
notez que j'ai un autre sous vista et que ça se passe très bien
merci beaucoup
A voir également:
- Ordi ne trouve pas ma box
- Ordi qui rame - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
3 réponses
bonjour, éventuellement regarde dans l'interface de ta box et essaie un autre canal de diffusion voir mettre en automatique si besoin.
raoul78120
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
une free box, et c'est la 1ère fois qu'un ordi ou autre ne la trouve pas
merci, mais comment fait on?
je pensais que c'était un réglage sur l'ordi puisque tous les autres fonctionnent.
et est-ce que ça ne risque pas de dérégler les autres?
je pensais que c'était un réglage sur l'ordi puisque tous les autres fonctionnent.
et est-ce que ça ne risque pas de dérégler les autres?
Bonjour,
Il se peut que le pilote de la carte wifi ne soit pas installé ou soit à réinstaller.
Il se peut aussi que le serveur DHCP de la Box n'attribue pas, pour une raison quelconque d'adresse ip à ce PC.
Vous pourriez faire l'essai avec un cordon ethernet pour définir si le problème est lié à la carte wifi.
Cordialement
Il se peut que le pilote de la carte wifi ne soit pas installé ou soit à réinstaller.
Il se peut aussi que le serveur DHCP de la Box n'attribue pas, pour une raison quelconque d'adresse ip à ce PC.
Vous pourriez faire l'essai avec un cordon ethernet pour définir si le problème est lié à la carte wifi.
Cordialement