Problème de LAN
Utraima
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur a un problème de LAN. Lorsque je crée une partie sur un jeu en LAN(Minecraft, Don't Starve), mon frère qui est connecté au même réseau wifi que moi ne détecte pas la partie alors que quand c'est lui qui crée la partie je la détecte et j'ai la possibilité de la rejoindre.
Ps: Je me demande si ça n'est pas en rapport avec mon autre question sur le fait que j'ai deux réseaux wifi.
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter une réponse, merci d'avance.
Mon ordinateur a un problème de LAN. Lorsque je crée une partie sur un jeu en LAN(Minecraft, Don't Starve), mon frère qui est connecté au même réseau wifi que moi ne détecte pas la partie alors que quand c'est lui qui crée la partie je la détecte et j'ai la possibilité de la rejoindre.
Ps: Je me demande si ça n'est pas en rapport avec mon autre question sur le fait que j'ai deux réseaux wifi.
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter une réponse, merci d'avance.
A voir également:
- Problème de LAN
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Lan manager - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
1 réponse
Salut,
c'est surtout que tu dois avoir un parefeu un peu trop "casse bonbons".
c'est surtout que tu dois avoir un parefeu un peu trop "casse bonbons".
Utraima
Merci de ta réponse. Mon anti-virus est Avast, penses tu que le problème vient de là ? Si oui, tu sais comment je pourrais y remédier ?
brupala
Messages postés
112032
Membre
Dernière intervention
14 174
>
Utraima
Je n'en sais rien, il faut voir, essaie de désactiver ton parefeu.