Asterisk et modem
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je compte utiliser Asterisk en local, mais j'ai une questions avant de me lancer :
Je souhaiterais pouvoir effectuer des redirections des lignes internes vers des lignes externe à la structure. Je pensai passer par du modem, j'ai lu à plusieurs endroit qu'il n'y avait pas besoin de carte spécifique. J'ai même trouver des documentation qui en parle, mais s'est dans un contexte bien précis et beaucoup trop longue.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, n'hésitez pas à mes poser des questions.
Je vous remercie d'avance.
Je compte utiliser Asterisk en local, mais j'ai une questions avant de me lancer :
Je souhaiterais pouvoir effectuer des redirections des lignes internes vers des lignes externe à la structure. Je pensai passer par du modem, j'ai lu à plusieurs endroit qu'il n'y avait pas besoin de carte spécifique. J'ai même trouver des documentation qui en parle, mais s'est dans un contexte bien précis et beaucoup trop longue.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, n'hésitez pas à mes poser des questions.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Asterisk modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
En faite, je voudrais avoir des fixes (basique) tous relier à un même PC (Asterisk) et que l'on puisse sur chacun renvoyé ou composer un numéro externe (un 06 par exemple) en utilisant ma ligne personnel.
non tu oublies.
tu dois prendre une autre ligne chez un fournisseur TOIP.
par exemple:
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/ mais il y en a d'autres....
Et ça sur le PC en lui même: