Du 3G a 4G pour samsung A3

Résolu
Lecteur -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un A3 qui fonctionne sur le réseau 3G.est ce qu'il y'a une possibilité de le faire marcher sur le réseau 4G? Exemple une application ou une mise à jour.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Pas possible c'est le modèle du smartphone qui te dis si c'est possible ou pas mais là dans ce cas là impossible
0
MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En effet oui, si ton téléphone est fait pour la 3G, tu ne peux pas mettre à jour le téléphone.
Sois il faut acheter un autre téléphone avec la 4G, sois attendre mais la 3G suffit je pense :p sauf si bien sûr c'est dérangeant je peux comprendre ça dépend des goûts ^^ !
0
lecteur

Bonjour
Merci à vous tous pour vos réponses.
Donc je dois me contenter de" mes" 3G, en attendant de renouveler mon smartphone avec un autre qui a la 4G.

Cordialement
0
MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voila c'est exact ^^ pas de problème, bonne continuation et bon week-end :)
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tout à fait, bonne continuation :)

--
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Vous êtes sûrs de ne pas lui faire acheter un autre tel pour rien ?

ET basculer 3G/4G Samsung A3
0

Oui mais il faut que le téléphone prenne en charge la 4G, si il peut, oui ça marchera, si il ne peux pas, cela restera en 3G ^^

--
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Afflelou fait la seconde paire de lunettes a un euro ... ;-)
0