Du 3G a 4G pour samsung A3
Résolu
Lecteur
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un A3 qui fonctionne sur le réseau 3G.est ce qu'il y'a une possibilité de le faire marcher sur le réseau 4G? Exemple une application ou une mise à jour.
Merci d'avance
J'ai un A3 qui fonctionne sur le réseau 3G.est ce qu'il y'a une possibilité de le faire marcher sur le réseau 4G? Exemple une application ou une mise à jour.
Merci d'avance
A voir également:
- Du 3G a 4G pour samsung A3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Pas possible c'est le modèle du smartphone qui te dis si c'est possible ou pas mais là dans ce cas là impossible
En effet oui, si ton téléphone est fait pour la 3G, tu ne peux pas mettre à jour le téléphone.
Sois il faut acheter un autre téléphone avec la 4G, sois attendre mais la 3G suffit je pense :p sauf si bien sûr c'est dérangeant je peux comprendre ça dépend des goûts ^^ !
Sois il faut acheter un autre téléphone avec la 4G, sois attendre mais la 3G suffit je pense :p sauf si bien sûr c'est dérangeant je peux comprendre ça dépend des goûts ^^ !
Bonjour
Merci à vous tous pour vos réponses.
Donc je dois me contenter de" mes" 3G, en attendant de renouveler mon smartphone avec un autre qui a la 4G.
Cordialement
Merci à vous tous pour vos réponses.
Donc je dois me contenter de" mes" 3G, en attendant de renouveler mon smartphone avec un autre qui a la 4G.
Cordialement