Freebox freeze toutes les 30 secondes
Zept0
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis une semaine ma freebox (Modele f-adsl05R) n'arrête pas de planter.
C'est à dire que ma connexion internet s'arrête temporairement durant 30s puis reprend pendant 30s, et ça sans arrêt. Je l'ai redémarrée plusieurs fois, retiré les câbles ethernet et téléphones mais ça ne change rien, elle fini toujours par s'arrêter avec le voyant de recherche de réseau (celui qui clignote et qui tourne) et puis la connexion reprend avec un débit normale, puis se re-stop etc ...
Pendant un moment quand je lançai un jeu en réseau elle avait l'air de se stabiliser durant un moment mais là plus rien n'y fait.
Si vous avez une idée pour résoudre mon problème ou savoir à qui m'adresser, merci.
Depuis une semaine ma freebox (Modele f-adsl05R) n'arrête pas de planter.
C'est à dire que ma connexion internet s'arrête temporairement durant 30s puis reprend pendant 30s, et ça sans arrêt. Je l'ai redémarrée plusieurs fois, retiré les câbles ethernet et téléphones mais ça ne change rien, elle fini toujours par s'arrêter avec le voyant de recherche de réseau (celui qui clignote et qui tourne) et puis la connexion reprend avec un débit normale, puis se re-stop etc ...
Pendant un moment quand je lançai un jeu en réseau elle avait l'air de se stabiliser durant un moment mais là plus rien n'y fait.
Si vous avez une idée pour résoudre mon problème ou savoir à qui m'adresser, merci.
A voir également:
- Pourquoi ma freebox fait bip bip
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
- Mon tel fixe bip sans arret - Forum telephonie fixe
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bonjour
la meilleure solution dans votre cas est d'appeler free au 3244
l'appel est inclus dans votre forfait téléphonie fixe ou depuis un mobile sous sim free
eux testeront votre connexion, et votre box
peut-être avez vous une ligne déjà longue (donc limite) ou que des interférences la perturbe encore plus?
sinon ça peut aussi être un firmware à mettre à jour, la box qui ne va pas bien?
ils vous guideront!
la meilleure solution dans votre cas est d'appeler free au 3244
l'appel est inclus dans votre forfait téléphonie fixe ou depuis un mobile sous sim free
eux testeront votre connexion, et votre box
peut-être avez vous une ligne déjà longue (donc limite) ou que des interférences la perturbe encore plus?
sinon ça peut aussi être un firmware à mettre à jour, la box qui ne va pas bien?
ils vous guideront!