Freebox freeze toutes les 30 secondes

Fermé
Zept0 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 6 mai 2016 à 15:18
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 mai 2016 à 15:34
Bonjour à tous.

Depuis une semaine ma freebox (Modele f-adsl05R) n'arrête pas de planter.
C'est à dire que ma connexion internet s'arrête temporairement durant 30s puis reprend pendant 30s, et ça sans arrêt. Je l'ai redémarrée plusieurs fois, retiré les câbles ethernet et téléphones mais ça ne change rien, elle fini toujours par s'arrêter avec le voyant de recherche de réseau (celui qui clignote et qui tourne) et puis la connexion reprend avec un débit normale, puis se re-stop etc ...

Pendant un moment quand je lançai un jeu en réseau elle avait l'air de se stabiliser durant un moment mais là plus rien n'y fait.

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème ou savoir à qui m'adresser, merci.

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
6 mai 2016 à 15:34
bonjour
la meilleure solution dans votre cas est d'appeler free au 3244
l'appel est inclus dans votre forfait téléphonie fixe ou depuis un mobile sous sim free
eux testeront votre connexion, et votre box
peut-être avez vous une ligne déjà longue (donc limite) ou que des interférences la perturbe encore plus?
sinon ça peut aussi être un firmware à mettre à jour, la box qui ne va pas bien?
ils vous guideront!
0