Détecter le réseau wifirst (SmartCampus) avec une clef usb Wifi

Fermé
shalynx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 15:34
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 mai 2016 à 17:53
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un PC fixe, avec lequel je doit utiliser le wifi de mon Téléphone portable via le partage de donnée USB pour le connecter au réseau du campus, sauf que cela risque d'user rapidement la batterie de mon portable (Samsung S5) donc j'ai dû acheter une clef usb wifi, sauf qu'une fois l'installation des pilotes faite je me rend compte que je ne détecte pas le réseau du campus.

Je détecte 4 réseaux depuis mon portable avec 2-3barres:
-SmartCampus
-Freebox
-Freewifi_secure
-Freewifi

Alors que sur mon PC je ne détecte que:
-Freebox
-Freewifi_secure

Donc avec la clef usb wifi je ne détecte pas les réseaux qui demande un identifiant pour se connecter... existe t'il une solution?

Clef USB WIFI: NANO N300

N'hésitez pas à demander plus d'informations, merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
5 mai 2016 à 17:53
Bonsoir...

Essaie peut-être de mettre une rallonge à ta clé wifi, et de changer son emplacement, ou de changer l'emplacement du PC, mais bon, plus facile de ne bouger que la clé...
Cdt,
@+
0