Carte réseau

Julie13200s Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut ,
Je suis vraiment pas douée comment je me connecte à internet (carte réseau ) à chaque fois ça ne marche pas , même erreur . Bon merci est désoler de mon incompétence x)

10 réponses

1. -FortEtVert- Messages postés 648 Statut Membre 137

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation ?

Quelle erreur est indiquée ?
    0
    1. Julie13200s Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je suis sous Windows 7 et erreur 651
      0
  2. -FortEtVert- Messages postés 648 Statut Membre 137

Vous utilisez internet explorer ?
    0
    1. Julie13200s Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non opéra
      0
  3. -FortEtVert- Messages postés 648 Statut Membre 137

Avec un autre navigateur la connexion internet fonctionne-t-elle ou ça touche internet en général ?
    0

Internet en général
      0
    2. Julie13200s Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erreur 651 *_*
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

comment je me connecte à internet (carte réseau ) à chaque fois ça ne marche pas , même erreur

tu n'as pas mentionné l'erreur/code

@+
    0

Faim erreur 651
      0
    2. Julie13200s Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fail désoler c'est le correcteur
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

regarde ce message et applique les manipulations

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22960500-erreur-651-windows-7#4

@+
    0

J'ai mal du m exprimer en clair quand je veux me connecter ( bon identifiants...) bah impossible ma carte est activer mais voilà quoi jai vérifier la box ok ...
      0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

0

Oui
      0

Au pire je demanderais à quelqu'un de me le faire je suis tellement pas douée
      0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Au pire je demanderais à quelqu'un de me le faire je suis tellement pas douée

il n'y a rien de compliqué, tu copies/colles les lignes dans l'invite de commande que tu exécutes en tant qu'administrateur (clic droit)

et après chaque commande, tu cliques sur ENTER

@+
    0

Okay merci j'essayerais ça demain
      0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, en attente de ta réponse

@+
    0

Bon ça change rien même erreur
      0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

regarde dans le gestionnaires de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

@+
    0