CONNECTION IMPOSSIBLE
Résolu
vista0041
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai un probleme de connection a internet
Mon pc ne reconné pas mon reseau
J'ai fait un diagnostique réseau et il me dit
Qu'il n'y a pas de configuration ip valide
Je ne sais pas quoi faire aider moi
MERCI
windows 7
Freebox
--
J'ai un probleme de connection a internet
Mon pc ne reconné pas mon reseau
J'ai fait un diagnostique réseau et il me dit
Qu'il n'y a pas de configuration ip valide
Je ne sais pas quoi faire aider moi
MERCI
windows 7
Freebox
--
A voir également:
- CONNECTION IMPOSSIBLE
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
21 réponses
Bonsoir,
Vérifiez que vous êtes bien en IP automatique :
Menu démarrer > ncpa.cpl > Faites un clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Vérifiez que "Obtenir une adresse automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" soient bien cochés.
Vérifiez que vous êtes bien en IP automatique :
Menu démarrer > ncpa.cpl > Faites un clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Vérifiez que "Obtenir une adresse automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" soient bien cochés.
Menu démarrer > Tapez : cmd
Une fenêtre noire s'ouvre : Tapez ces lignes de commande, sans oublier d'appuyer sur Entrée à la fin de chaque ligne :
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
Redémarrez l'ordinateur.
Une fenêtre noire s'ouvre : Tapez ces lignes de commande, sans oublier d'appuyer sur Entrée à la fin de chaque ligne :
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
Redémarrez l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Débranchez votre Box, attendez 10 secondes puis rebranchez-la.
Si ça ne fonctionne toujours pas :
Toujours dans l'invite de commandes, tapez : ipconfig /all
Puis postez une capture d'écran à la suite de ce fil, vous pouvez héberger votre image ici :
http://www.hostingpics.net/
Si ça ne fonctionne toujours pas :
Toujours dans l'invite de commandes, tapez : ipconfig /all
Puis postez une capture d'écran à la suite de ce fil, vous pouvez héberger votre image ici :
http://www.hostingpics.net/
Retournez dans le Ncpa.cpl (Faites un clic droit sur la carte réseau > Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4))
Cochez la case : Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante puis entrez l'adresse IP de la box.
Appliquez les changements.
Cochez la case : Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante puis entrez l'adresse IP de la box.
Appliquez les changements.
Dans le navigateur, tapez dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
Si vous tombez sur la configuration de la Box, c'est la bonne adresse IP. (Sinon essayez 192.168.1.254)
Si vous tombez sur la configuration de la Box, c'est la bonne adresse IP. (Sinon essayez 192.168.1.254)
Aucun des deux ne s'est ouvert
Sur la freebox je fesait mafreebox.freebox.fr
Pour rentrer dans les parametre de la box
Sur la freebox je fesait mafreebox.freebox.fr
Pour rentrer dans les parametre de la box
Oui ca fonctionne bien avec mon portable en wifi
J'écrie avec le portable
Dans centre de réseau il me met réseau non identifié, réseau public
J'écrie avec le portable
Dans centre de réseau il me met réseau non identifié, réseau public
Essayez : 192.168.0.1
Pour continuer, relancez un Invite de commandes, puis écrivez :
ipconfig /release
Vallidez par entrée, puis :
ipconfig /renew
Pour continuer, relancez un Invite de commandes, puis écrivez :
ipconfig /release
Vallidez par entrée, puis :
ipconfig /renew
J'ai reussi a me reconnecter
Je suis rentrer dans la configuration du reseau
J'ai mis l'ongler avancé
J'ai changer quelque reglage
Merci beaucoup pour ton aide
J'aime bien ce site ca m'a aider plusieur fois
Merci
Je suis rentrer dans la configuration du reseau
J'ai mis l'ongler avancé
J'ai changer quelque reglage
Merci beaucoup pour ton aide
J'aime bien ce site ca m'a aider plusieur fois
Merci