Desinstaller voipbuster
Fermé
LEIRNIDCA
-
26 nov. 2007 à 09:30
microsoftios Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 14:47
microsoftios Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 14:47
A voir également:
- Desinstaller voipbuster
- Desinstaller edge - Guide
- Voipbuster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
4 réponses
salut
moi aussi je souhate degager ce voip buster mais impossible!!!!!!!!!!!
comment faire rep SVP MERCI
le belge!
moi aussi je souhate degager ce voip buster mais impossible!!!!!!!!!!!
comment faire rep SVP MERCI
le belge!
salut a tous,
pour désinstaller, et apres avoir galéré un moment , il faut aller dans le gestionnaire de tache, stopper le process quitourne et enfin aller dans l'arborescence et scratcher le fichier ou le faire par le désinstalleur si vous avez le programme ...pour toute question me contacter...
Bonne journée
pour désinstaller, et apres avoir galéré un moment , il faut aller dans le gestionnaire de tache, stopper le process quitourne et enfin aller dans l'arborescence et scratcher le fichier ou le faire par le désinstalleur si vous avez le programme ...pour toute question me contacter...
Bonne journée
en-faite il faut faire ctr+ alt + suppr ouvrir gestionnaire de tache aller dans processus chercher voip areter le proccessus après dans programme et fonctionnalité voip désinstaller
http://lanouvellevoip.blogspot.fr/2012/08/desinstallation-de-voipbuster-comment.html
microsoftios
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
4 mai 2016 à 14:47
4 mai 2016 à 14:47
sisi grace a toi j'ai enfin pu désinstaller voipbuster
5 avril 2008 à 23:15
essaye les etapes suivantes panneau de configuration- ajouter ou supprimer- supprimer
3 mars 2010 à 15:54
Modifié par Lolo le 12/11/2010 à 13:53
8 mai 2012 à 20:56
et qui refuse de disparaitre de mon choux de pc.