Desinstaller voipbuster
LEIRNIDCA
-
microsoftios Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
microsoftios Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE SOUHAITE DESINSTALLER VOIPBUSTER De MON ORDI MAIS IMPOSSIBLE. COMMENT PUIS JE FAIRE ?MERCI D'AVANCE
En référence à cette discussion
JE SOUHAITE DESINSTALLER VOIPBUSTER De MON ORDI MAIS IMPOSSIBLE. COMMENT PUIS JE FAIRE ?MERCI D'AVANCE
En référence à cette discussion
A voir également:
- Desinstaller voipbuster
- Voipbuster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
4 réponses
salut
moi aussi je souhate degager ce voip buster mais impossible!!!!!!!!!!!
comment faire rep SVP MERCI
le belge!
moi aussi je souhate degager ce voip buster mais impossible!!!!!!!!!!!
comment faire rep SVP MERCI
le belge!
salut a tous,
pour désinstaller, et apres avoir galéré un moment , il faut aller dans le gestionnaire de tache, stopper le process quitourne et enfin aller dans l'arborescence et scratcher le fichier ou le faire par le désinstalleur si vous avez le programme ...pour toute question me contacter...
Bonne journée
pour désinstaller, et apres avoir galéré un moment , il faut aller dans le gestionnaire de tache, stopper le process quitourne et enfin aller dans l'arborescence et scratcher le fichier ou le faire par le désinstalleur si vous avez le programme ...pour toute question me contacter...
Bonne journée
essaye les etapes suivantes panneau de configuration- ajouter ou supprimer- supprimer
et qui refuse de disparaitre de mon choux de pc.