Desinstaller voipbuster

Fermé
LEIRNIDCA - 26 nov. 2007 à 09:30
microsoftios Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 14:47
Bonjour,

JE SOUHAITE DESINSTALLER VOIPBUSTER De MON ORDI MAIS IMPOSSIBLE. COMMENT PUIS JE FAIRE ?MERCI D'AVANCE
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

salut
moi aussi je souhate degager ce voip buster mais impossible!!!!!!!!!!!
comment faire rep SVP MERCI

le belge!
2
salut
essaye les etapes suivantes panneau de configuration- ajouter ou supprimer- supprimer
0
dyna > azzou
3 mars 2010 à 15:54
Je souhaite désinstaller voipbuster , je n'y arrive pas. Merci d'avance pour l'aide.
0
Merciii !!!
0
je regrette avoir telecharger ce ...... de logiciel voip buster qui ne m'a servi a rien
et qui refuse de disparaitre de mon choux de pc.
0
salut a tous,
pour désinstaller, et apres avoir galéré un moment , il faut aller dans le gestionnaire de tache, stopper le process quitourne et enfin aller dans l'arborescence et scratcher le fichier ou le faire par le désinstalleur si vous avez le programme ...pour toute question me contacter...
Bonne journée
1
et ensuite nettoyer le base de registre...
0
merciu
0
merci ausi
0
salut loulou
voip ne veut pas se désinstaller,je vais ds gestion de programme:
désinstaller le programe mais il dit que voip est est en train de s'exécuter ?
mais je ne vois pas où c'est ?? en plus il ne reconnait pas mon code qui a été retransmis par
voip??merci pour ton aide
0
en-faite il faut faire ctr+ alt + suppr ouvrir gestionnaire de tache aller dans processus chercher voip areter le proccessus après dans programme et fonctionnalité voip désinstaller
0
http://lanouvellevoip.blogspot.fr/2012/08/desinstallation-de-voipbuster-comment.html
0
vous comprendrez mieux
0
microsoftios Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 14:47
sisi grace a toi j'ai enfin pu désinstaller voipbuster
0