Les discussions

Probleme de connexion sur wifi avec linux

Bonsoir, j'ai installe depuis 2 jours une distribution Linux Mint sur mon Acer Aspire V3-371-32JY. Sur le reseau cable, aucun probleme, mais par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo ideapad 100S chez moi ça fonctionne très bien mais quand je suis en résidence la semaine la wifi ne fonctionne pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Communication entre machines

Bonjour, J'ai un projet a faire en informatique.. je dois faire communiquer des marchines dans une entreprise. Faire communiquer des machines dans u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Problème de connexion de mon serveur domotique

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la domotique. Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de jeedom sur mon raspberry pi modè...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jean448

Problème pour envoi et réception fax

bonjour, voilà, j'explique ma situation. j'ai installé mes bureaux dans un nouveau local. j'ai une ligne mais 2 numéros (téléphones et fax) A mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Créer un reseau local

Bonjour , je me débrouille très bien en générale en informatique et tous ce qui y touche mais cette fois-ci je ne trouve pas mon bonheur c'est pour ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Olixos

Problème a58h

Bonjour, Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Modem numericable xdsl netgear

Bonjour, lorsque je me déconnecte sur mon pc et que je désactive le wifi sur mon modem le voyant vert de "connection giga ethernet" continue de cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
timbadati

Comment bloquer les n° inconnus

Je reçois des appels de N° masqués sur mon fixe, comment puis-je interdire ces appels? Merci de me donner la solution

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
^Abel^

Comment changer le nom d'affichage de ma tablette android

Bonjour, J'ai une tablette Acer A3-A10 et je cherche à changer son nom d'affichage réseau ("Android-3bc..."). J'ai déjà fait des recherches, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sylvie17100

Carte reseau - ip pas valide pour connection wifi

Problème de connexion internet, de mon PC portable, depuis 1 semaine, à mon domicile. Tout le monde arrive à se connecter, sauf moi. J'avais suivi,...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
krakixx

Eviter le filtrage d'un proxy (logs)

 Résolu

Bonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
srterz

Appel téléphonique

 Résolu

Bonjour, Souvent mon téléphone fixe sonne et on me dit, les phrases suivantes: " Vous allez être mis en relation avec votre correspondant... puis si...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cabriolet73

Carte réseau virtual box

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais avec les mise a jour de virtual box je n'arrive pas a faire ce que je veux.. je m'explique j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ben69

Souhait , désactiver mon répondeur

Bonjour, Comment désactiver un répondeur gigaset A545 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330

 Résolu

Bonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marmotte

Vpn entre deux routeurs box de deux fai différents

Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur un sujet. J'ai en effet chez moi des soucis de connexion récurrents (baisse de débit, coupures..) et j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tgrevin

Message non apparent sur la base

Bonjour, lors de la réception de messages le compteur n'affiche rien sur le compteur de la base et pourtant j'ai fait tout ce qui était indiqué à la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Openvpn pfsense - communication lan

Bonjour, Petit problème. J'ai monté un openVPN client-serveur. communication client vers internet OK client vers lan REFUSE lan vers client OK. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gouril

La mise en marche d'un vpn (tunnelbear) me deconnecte de ma wifi

Bonjour, Je suis partis vivre à l’étranger et j'aimerais suivre mes émissions préférées Françaises. J'ai donc installé TunnelBear que j'ai payer 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
khanfort

Probleme sur repondeur gigaset e310a

bonjour je ne recois pas mes messages vocal sur mon repondeur sur telephone fixe(gigaset e310a) et sur la base relié a une bbox bouyge telecom merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
baladur13

Fibre utile ou pas ?

Bonjour, voilà depuis hier après midi ma famille et moi sommes passe chez la fibre de orange alors que je netais quavec un intermédiaire ( jai plus ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Résautage petite entreprise

Bonjour. Je suis nouvellement propriétaire d'une atelier de réparation automobile. J'aimerais mettre à jour le réseau qui est assez vieux (les switc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Olixos

Vitesse wifi qui fluctue

Bonjour, tout nouveau sur le forum, j'espère que quelqu'un pourras m'aider. Alors, voici mon problème : J'ai un PC portable HP pavilion G6 en wind...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
HS-1200

Tele numérique terrestre

Bonjour j'ai la tele numérique terrestre sur une base vie composée de plusieurs blocs et chaque bloc est composé de plusieurs chambre mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Olixos

Problème de configuration

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît. J'ai deux routeurs R1 qui est lié à l'Internet et R2 routeur FO lié au rése...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Olixos

Problème ethernet sur prise éléctrique

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon câble ethernet, lorsque je le branche sur une prise. Avant, je branchais mon câble (de 20 m) directe...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Mon tel sans fil philipps cd285 affiche "hors zone

 Résolu

ou puis je trouver le mode d'emploi pour mon tel sans fil philipps CD 285 Merci il est branché sur freebox V6

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Juliette

Problème netgear ac1200

Bonjour, Étant étudiant en résidence universitaire, je possède un accès Internet en wifi étudiante Or, problème Icône wifi avec triangle jaune Na...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Serveur de fichier 2012r2 droit ntfs

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur fichier sous 2012R2 Je considère avoir quelques bases sur le sujet pourtant il y a 2 points...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
helrigh

Comment utiliser un port

j'ai créer un port TCP pour recevoir des donnée depuis un autre pc mais je ne sais comment l'utiliser je suis débutant dans le réseau. merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Appel externe marqué sur le téléphone

Bonjour, Le nom des appelants du répertoire ne figure plus sur le téléphone. Pourquoi?? courtoises salutations

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
baladur13

Maison : 12 prises réseau et switch 8 ports...

Bonjour, J'ai fait construire une maison. Mon électricien a réalisé la partie Réseau. En tout, dans celle-ci, il y a 12 prises réseau murales (RJ45...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Probleme gigaset !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je possède un téléphone fixe Gigaset SL 400 quand il sonnait j'avais le nom de l'appelant et maintenant je n'ai que le numéro...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hbleue

Comment acceder au wifi avec un ordinateur avec l'ethernet

Bonjour, Le titre peut paraître bizarre mqis je ne savais tout simplement pas l'expliquer en peu de mots, La situation est simple, mon ordinateur ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mazeo

Connection au ftp via un script

Bonjour a tous j'aimerais me connecter sur un Ftp depuis msdos par un petit script , qui ensuite me copierais les fichiers d'un répertoire du FTP v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
choubaka

Ma voisine écrase ma ligne et inversement...

Bonjour, Alors je vous explique, début décembre j'emménage et je souscris à une offre Box et TV Red By SFR. Ma voisine est une camarade de classe...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Comment brancher ma box sur le réseau ethernet de la maison

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels branchements je devais démonter ou remonter de façon à avoir internet sur tout le réseau de ma maison (par les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nile53

Cpl tp link av2000

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un CPL TP-Link AV2000. Sur le logiciel tp-links j'ai un lien de 400 Mbps entre les deux CPL. Pourtant lors d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pat6469

Impossible de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je tente de reconnecter à Internet via le Wifi mon portable HP Compaq, qui servait principalement à jouer de la musique électronique, et sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
RURDEK

Qu'est ce qu'un pdh

Bonjour, qu'est ce qu'un PDH Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
brupala

Avec dd-wrt derrière livebox

Bonjour à tous je suis présentement en stage en tant que technicien systèmes et j'ai eu comme mission de mettre en place un réseau sécurisé moyenna...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
brupala

Connexion caméra de surveillance watchbot sur le web

Bonjour à tous, Il y a quelques années, j'ai acheté 2 caméras Watchbot. Elles étaient accessibles sur le web par l'adresse http://wbotXXXXX.watch-bot...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
brupala

Utorrent et vpn payant...

 Fermé

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2 Bonjour à tous, Je me permets de relancer un peux le sujet, bon bref, suite à plusieurs rappels...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Chris 94

Problème câblage internet

Bonjour, J'ai une télévision ou je peux avoir internet avec la wifi mais la distance est trop longue. J'ai donc tiré un câble RJ 45 pour envoyer lin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
athena223

Gigaset a150a

Bonjour, Je possède depuis deux mois cet appareil. IL a toujours bien fonctionné. Hors depuis deux jours, lorsqu'un correspondant essaie de me joind...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
baladur13

Fabriquer antenne parabolique wifi.

Bonjour, Je possède une carte PCI wifi " Hercules Wireless N PCI Card (HWNP-300) " et je voudrai fabriquer un parabole wifi en les utilisents. Mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Gil

Problème de connexion

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai fait pas mal de recherche sur mon problème maiss rien ne l'a résolu donc je tente une dernière chose... VOUS! j’espère vraiment ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fcgbix

Mise en service nouvelle ligne

Bonjour, Je voudrais mettre en service une ligne téléphonique fixe, dans une maison neuve, quelles démarches dois-je entreprendre ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
brupala

Créer son proxy.pac

Bonjour à tous, J'ai un proxy socks5 avec ID:PASS que je souhaiterai rendre accessible sur Mozilla Firefox. Je ne vois qu'un script (.pac) qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
raphpitt
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000