Les discussions
La vitesse de transfert depend du switch ou du routeur ?
RésoluBonsoir, Je possède un routeur Linksys wrt54gl, les ports LAN ont donc une vitesse de transfert de 100Mbit/s max. Mon ordinateur principal est équip...
Branchement routeur sur prise murale rj45
RésoluBonjour, J'ai un nouvel appartement depuis peu et celui ci possède des prises RJ45 dans toutes les chambres. Afin de pouvoir profiter du wifi de ma b...
Pilotes packard bell
Bonsoir je viens de formater un packard bell easy note s4 avec le systeme dexploitation suivant le windows xp professionnel version 2002 pack 2 a la f...
Problème wifi ordinateur portable acer
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer et j'ai un problème au niveau du wifi. Déjà pour l'activer, je ne sais jamais s'il est activé ou pas car ça...
Brancher mon tel autre part que sur ma box ?
Salut, Je souhaiterai brancher mon tel autre part que dans la pièce ou se trouve ma Box (Numéricable) en gros, j'ai déjà branché mon fixe dans une au...
Openvpn et vpnbook empêche le téléchargement de torrent
Bonjour, J'ai récemment installé un VPN maison avec OpenVPN et VPNBook. Cependant, lorsque je lance Bitcomet (que j'utilise souvent) et que je veux ...
Câble coupé
Bonjour, On a coupé notre cable téléphone sans avoir fait exprès en faisant des travaux . Notre opérateur est Numericable. Nous aimerions résilier ...
Gigaset as405
RésoluLe répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...
Configuration local dns
Bonjour, je veux mettre en place un 2eme switch HP qui va etre lier avec un 1ere switch déjà mis en place et un nouveaux serveur de domaine le pre...
Téléchargement très faible avec 10 mega
Bonjour j'ai un problème avec mon réseau internet, j'ai 10 méga mais un connexion de tortue, j'arrive même pas a regarder une vidéo sur YouTube ou mêm...
Hotspot wifi sfr n'autorise pas la connexion
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur hotspot sfr wifi fon. Depuis 2 ans je l'utilise et tout fonctionnait très bien. ...
Partage de fichier nas syno a distance
Bonjour, je cherche a partager vers l’extérieur mon dossier de partage présent sur mon DS216Play, j'ai activer le DDNS avec le service de Synology,...
Plus de pc mon wifi ne fonctionne pas
RésoluBonjour si je n'ai plus mon PC comment je connecte mon wifi et mon modem? Merci à l'avance
Gigaset a260
Bonjour, Plus de tonalité sur mes 3 gigaset panne intervenue subitement hier Configuration: Windows / Edge 14.14393
Configuration mhsrp
Salut a tous! Jai un problème avec ma configuration MHSRP. Je crois avoir bien configurer mais les choses ne se passent pas comme je veux.. donc je...
Message répondeur
RésoluBonjour, je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'ann...
Chercher exemple de radius
Bonjour, je veux savoir s'il existe un logiciel comme radius qui permet d'authentifier une machine hôte au niveau du routeur. En effet,si dans une en...
Ma connexion haut débit perdue passée en réseau public ethernet
Bonjour, Jusqu'ici, sur mon nouvel ordinateur pas de problème. Je n'aime pas me connecter en Wi-Fi à la maison car il y a moins de sécurité et mon o...
Trouver ses infos conservée par internet via son adresse mail.
Bonjour, Avant toute chose, je précise ceci : Ce que je demande est simplement a terme informatif, et si je dois l'appliquer, c'est seulement pour...
Prombleme debit
Bonjour, J'ai une Livebox Orange mon débit est 100 mb en réel j'ai du 98 mb en descendant et pareil en montant quand j'effectue des tests avec speed...
Wifi 2.4 à 5 gz
Bonjour, Sur un android qui accepte les 2 fréquences, comment configurer son wifi à 5 Gz ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firef...
Probleme de telephone
Bonjour, j ai en possession un telephone philips cd 155 depuis deja un serieux moment je n arrive pas a telephoner mes contacts sonnent occupes al...
Topologies
S'il vous plaît, comment se présente une architecture de topologie logique et physique ?
Problème connexion live box et ordi
Bonjour, Petit problème reseau WiFi mon ordinateur affiche bien ma box orange mais ne peut si connecter j'ai essayé en activant ma box en conne...
Différence entre routeur, passerelle et interface ?
Bonjour, je suis débutant en réseau et j'ai quelque chose que je ne comprends pas, admettons j'ai deux réseaux 192.168.1.0 et 192.168.2.0 les deux ...
Mise en réseau imprimante
RésoluBonjour, J'ai 2 pc portable que je souhaite relier à une seule imprimante. Les pc fonctionnent en wifi avec une livebox play orange. Après plusieurs ...
Connection à une imprimante en wifi
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à mon imprimante Epson XP 205 en wifi, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Connection imprimante ordinateur
FerméBonjour, Merci pour votre réponse. Mon imprimante est connectée au wifi mais c'est mon nouvel ordi qui ne reconnait pas mon imprimante. L'ancien ord...
Mon cpl ne marche pas
Bonjour à tous, Mon cpl est très capricieux. J'ai un cpl netgear xavb5622. Quand je branche l’adaptateur 1 sur ma boxe internet, le voyant qui m'ind...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui a un peu plus d'un an et qui tourne sous window 8. Cet ordinateur n'ayant pas de wifi, je l'ai connecté hie...
Wlan modèle wifi
Bonjour, je veux savoir la différence entre la carte réseau et la carte wifi ou c'est la même chose et merci bcp .
Wifi qui rame malgré toutes les solutions possibles
J'écrit ce message car je possède la Freebox Révolution avec la fibre optique mais il m'est impossible de naviguer en wifi dans les chambres (environ ...
Devolo 500 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter un devolo 500 pour le signale wifi J'avais déjà d'autre devolo via le câble qui fonctionne très bien. Mais lorsque je branc...
Reseau 3 lignes telephoniques
Bonjour, Je retape une ancienne maison qui ce trouve sur deux étages, je refais un logement au 1er et au 2eme etage, le rdc accueillera deux locaux ...
Amplifier un signal wifi en extérieur ou pour traverser des murs
Bonjour je suis dans une résidence en copropriété avec plusieurs bâtiments situés en quinconce;j'ai besoin de me connecter sur la box d'un voisin (ave...
Wifi très lent
Bonjour, J'écrit ce message car je possède la Freebox Révolution avec la fibre optique mais il m'est impossible de naviguer en wifi dans les chambr...
Débit descendant bridé ?
Bonjour à tous, Depuis que j'ai la freebox révolution, ma vitesse de téléchargement est limitée à 1 Mo/sec, et je me demande s'il ne serrait pas poss...
Vista et disque dur externe branché au routeur
Bonjour, j'ai plusieurs périfériques branché à mon routeur (tablette téléphone et ordi) j'ai récemment branché mon disque dur externe directement sur...
Problème versatis 550
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je dispose d'un réseau wifi qui marchait bien jusqu'à présent mais depuis ce matin, le réseau ne fonctionne plus ce qui est embêtant. Le pro...
Répondeur téléphone fixe free
Bonjour, Quel numéro faut-t-il faire sur son téléphone fixe pour écouter ses messages chez Free ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Demande d'architecture
Bonjour, j'ai une installation je veux un peux d'aide j'ai une architecture déjà installer 1 switch connecter a un routeur adsl qui dispatche les ...
Fils téléphoniques suspendus ou attaché à d'autres fils
Bonjour, c'est michou ,j'avais signalé le problème de lignes téléphoniques qui pendouillent de partout et voilà ce qui devait arriver est fait ,un t...
Wifi dans une autre maison
RésoluBonjour, j'ai une freebox chez moi , mes beaux parents habite à 50m (vielle battisse murs épais). j'ai tiré un rj45 pour les connecter sur un pc fix...
Récupération adresse ip impossible
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n ai plus de wifi sur mon téléphone wiko.cela m affiche récupération de l adresse ip depuis trois jours mais touj...
Répondeur sur fixe
Bonjour, Je n'est pas de répondeur pour les message sur mon fixe j en ai vraiment besoin merci que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....
Réseau mal monté ?
Bonjour, Captant très mal le réseau WiFi de la box de mon FAI depuis ma chambre j'ai décidé de récupérer des boîters CPL et un routeur/switch. Après...
Connexion wifi windows 8
RésoluBonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...
Telecharger driver "teredo tunneling pseudo interface"
FerméBonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver sur le net le driver : teredo tunneling pseudo interface. Impossible de trouver le driver en téléch...
Fibre optique hors gaine existante quelle solution
Bonjour, Je suis locataire d'un appart. J'ai une box en ADSL. Je veux passer à la fibre mais le pb c'est qu'elle ne passe pas dans les gaines exista...