Impossibilité de jouer au poker
youssoussef00
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon problème. Ayant quitté le cocon familiale, je viens d'arriver dans un foyer de jeune travailleur. Le foyer à une connection internet. Le soucis ai que, je peux naviguer sans soucis sur internet, mais quand je veux par exemple, lancer une partie de poker en ligne (sur betclic ou winamax), il m'est impossible d'y accéder, alors qu'au domicile de mes parents, il n'y a aucun soucis.
Je possède un chromebook, et le système d'exploitation est chrome OS.
Comment puis-je faire pour pouvoir jouer au foyer? ^^
Merci de votre temps et de vos réponse
Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon problème. Ayant quitté le cocon familiale, je viens d'arriver dans un foyer de jeune travailleur. Le foyer à une connection internet. Le soucis ai que, je peux naviguer sans soucis sur internet, mais quand je veux par exemple, lancer une partie de poker en ligne (sur betclic ou winamax), il m'est impossible d'y accéder, alors qu'au domicile de mes parents, il n'y a aucun soucis.
Je possède un chromebook, et le système d'exploitation est chrome OS.
Comment puis-je faire pour pouvoir jouer au foyer? ^^
Merci de votre temps et de vos réponse
A voir également:
- Impossibilité de jouer au poker
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch