Impossible de connecter un PC au domaine
Résolu
Rapunzel
-
Polo -
Polo -
A voir également:
- L'emplacement réseau ne peut pas être atteint
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour,
avec xp pro le nombre maximum de pc qui peuvent être connectés est de 10, vous avez peut être atteint cette mimite.
avec xp pro le nombre maximum de pc qui peuvent être connectés est de 10, vous avez peut être atteint cette mimite.
@ ctxlp2002, je ne comprends pas. On est déjà à 40 postes au moins sur le domaine qui est géré par un contrôleur de domaine windows server 2008. Je n'ai pas eu ce problème avant.
@ xoooom : oui j'ai déjà essayé en rentrant tous les paramètres TCP/IP manuellement sans rien changer
Même sans cela, ipconfig /all me donne quand même les bonnes infos par rapport à l'IP du DNS détecté etc
@ xoooom : oui j'ai déjà essayé en rentrant tous les paramètres TCP/IP manuellement sans rien changer
Même sans cela, ipconfig /all me donne quand même les bonnes infos par rapport à l'IP du DNS détecté etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé de supprimer le poste du domaine ? il ce peux qu'il y est eu une erreur et que ton poste apparaisse dans ton AD.
Supprime le du groupe "computers" et refais la manip pour le joindre au domaine.
Supprime le du groupe "computers" et refais la manip pour le joindre au domaine.
Bizarre tout ça! tu peux essayer de changer l'ip et le nom du poste, de rebooter et de refaire le test ?