Mon ordinateur ne detecte pas la WiFi

Fermé
DrXylo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 13:03
DrXylo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 13:40
Bonjour a tous ! :)

Alors voila depuis qques jours mon ordinateur portable ne detecte plus ma WiFi alors que les autres appareil oui. Il marche sous Windows7.

J ai fait mes recherches avant de poser cette question et j ai lu qu il fallait aller dans "les parametres de la carte". Malheureusement quand j y vais rien ne s affiche...

Du coup je ne sais pas quoi faire alors toute aide est la bienvenue ! :)

Merci a tous !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
13 juil. 2016 à 13:14
Bonjour,
Le pilote de ta carte WiFi (Wireless) n'est peut-être pas à jour met-le à jour.
Vu que tu n'as plus de connexion WiFi connecte ton ordinateur en panne en Ethernet puis va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vu que tu n'as plus de connexion WiFi connecte ton ordinateur en panne en Ou suit la procédure hors connexion.
Ou va sur le site du constructeur de ton pc dans l'onglet "Support" télécharge et installe le pilote de ta carte réseau WiFi.
PS : WiFi est du masculin pas du féminin.
0
DrXylo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 13:40
Bon et bien je vais faire ca des que je peux et je vous tiendrai informé

Merci pour tout !!
0