Pus d'internet sur le portable

Fermé
Papou9 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 10 juil. 2016 à 23:04
Papou9 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 14 juil. 2016 à 20:07
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, mon téléphone me dit qu'en Wifi il n'a pas de connexion Internet. Pourtant ma tablette marche très bien, et mon ordi aussi (la preuve !).

Je cherche sur les forums mais je trouve plutôt des gens qui ont le problème inverse (c'est l'ordi qui ne trouve plus internet). Mon tel me dit que le réseau Wifi est bon, mais qu'il n'y a pas internet derrière. J'ai essayé de redémarrer, de fermer le Wifi, sans résultat.
J'ai voulu refaire une connexion WPS et la box (Livebox) a répondu qu'elle ne détectait aucun appareil...

Il s'agit d'un Xperia Z5 qui a 2-3 mois, Android est à jour (6.0). Le pb a commencé ce matin, mais dans la journée ça marchait et puis ce soir ça recommence.

Qui a une idée ? Merci !

A voir également:

1 réponse

Papou9 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 5
Modifié par Papou9 le 14/07/2016 à 20:53
Un petit up avec une précision : parfois j'ai un peu d'internet mais pas tout : les articles de journaux sans les images, Whatsapp fonctionne mais ne télécharge pas les photos, bref c'est bizarre. Je compte sur vous, merci !
0