Http//192.168.1.1 ne donne rien
Résolu
stephan
-
Menara -
Menara -
Bonjour, but de l'operation: me connecter a emule,
Indications dans la notice d'emule, mapper les ports entrant, voir la notice du routeur, sur notice du routeur lancer l'interface en rentant en navigateur internet l'adresse ip du routeur : ici 192.168.1.1 : probleme, impossible de mrentrer dans l'interface du routeur! adresse inconnu...si vous avez connu cela...une grande aide serait la bienvenue.Bonsoir et merci d'avance!!
Indications dans la notice d'emule, mapper les ports entrant, voir la notice du routeur, sur notice du routeur lancer l'interface en rentant en navigateur internet l'adresse ip du routeur : ici 192.168.1.1 : probleme, impossible de mrentrer dans l'interface du routeur! adresse inconnu...si vous avez connu cela...une grande aide serait la bienvenue.Bonsoir et merci d'avance!!
A voir également:
- Htt//192.168.1.1
- 192.168.1.1 - Guide
- 192.168.1.1 menara ✓ - Forum Fibre Optique
- 192.168.1.1 root ctadmin ✓ - Forum Réseau
- Impossible de lancer interface web 192.168.1.1 - Forum Livebox
- 192.168.1.1 djaweb - Forum WiFi
12 réponses
pour retourver l'adresse de ton routeur, fait un
sinon un tracert quelconque te l'aurait donné aussi ;)
ipconfigtu trouveras ton routeur sous l'appellation 'Passerelle par défaut'
sinon un tracert quelconque te l'aurait donné aussi ;)
Bonjour,
tu debranches ta liveboxe partie electrique puis tu rebranches tu attends la reconnection et réesseye d aller sur ton adresse liveboxe c est ce que je fais et ca marche
tu debranches ta liveboxe partie electrique puis tu rebranches tu attends la reconnection et réesseye d aller sur ton adresse liveboxe c est ce que je fais et ca marche
en ethernet
reset usine de la livebox
bon ca la manip differe suivant la marque de la livebox prenez votre livret et faitesle bien:!!!!
ensuite cassage du tcp/ip: enitalique c'est les infos en bout de ligne tapez entrer ;)
bureau
démarer
exécuter
cmd puis clicker sur OK
mode msdos:
d:/documents...etc/netsh i i r h
la concretement vous ne verrez pas de changement
d:/documents...etc/netsh w r
la ca donne un truc du style catalog winsock reinitialisé redémarez le pc
y'a plus qu'a redemarer le pc
si ca donne rien y'a peut etre un pare feu ou un antivirus a desactiver le temps de faire la config de la lb
eventuellement une lb grillée..
mais bon apres votre service assistance devrait savoir
courage
++
reset usine de la livebox
bon ca la manip differe suivant la marque de la livebox prenez votre livret et faitesle bien:!!!!
ensuite cassage du tcp/ip: enitalique c'est les infos en bout de ligne tapez entrer ;)
bureau
démarer
exécuter
cmd puis clicker sur OK
mode msdos:
d:/documents...etc/netsh i i r h
la concretement vous ne verrez pas de changement
d:/documents...etc/netsh w r
la ca donne un truc du style catalog winsock reinitialisé redémarez le pc
y'a plus qu'a redemarer le pc
si ca donne rien y'a peut etre un pare feu ou un antivirus a desactiver le temps de faire la config de la lb
eventuellement une lb grillée..
mais bon apres votre service assistance devrait savoir
courage
++
je pense qu'il suffirait de rentrer l'utilisateur et le mot de passe...
y'a un truc que j'aurai voulu savoir, la mule a le bandeau alors que le modem est configuré pour les ports de la mule, je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas...
y'a un truc que j'aurai voulu savoir, la mule a le bandeau alors que le modem est configuré pour les ports de la mule, je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'adr reseau du routeur est la même que celle du pc ?
le reseau marche t-il ?
adr Ip sur pc dynamique ou statique ?
le reseau marche t-il ?
adr Ip sur pc dynamique ou statique ?
essayer de changer les ports udp et tcp de la mule et n'oubliez pas de les rentrer dans serveurs lan
t'as quel type du routeur?
t'es sur que l'adresse IP de ton routeur est de type :192.168.1.1 ?
Verifier la connectivite entre ton ordi et ton routeur en faisant : ping 192.168.1.1 dans une console DOS, si t'as pas de reponse verifie la configuration de ta carte reseau comme suit :
sur favoris reseau,tu trouveras connexion au reseau local,tu fais un clique droit dessus+proprietes+tcp/ip+proprietes et tu coches la case "utiliser l'adresse IP suivante" et tu mettras comme valeure : 192.168.1.2, masque de sous reseau se met automatiquement une fois que tu cliques dessus, puis sur adresse de passerelle par defaut tu met : 192.168.1.1 (adresse de ton routeur bien evidement)
Ensuite tu refais le ping si y'a tjrs pas de reponse,debranche ton cable ethernet et branche le sur un autre port
Voila
t'es sur que l'adresse IP de ton routeur est de type :192.168.1.1 ?
Verifier la connectivite entre ton ordi et ton routeur en faisant : ping 192.168.1.1 dans une console DOS, si t'as pas de reponse verifie la configuration de ta carte reseau comme suit :
sur favoris reseau,tu trouveras connexion au reseau local,tu fais un clique droit dessus+proprietes+tcp/ip+proprietes et tu coches la case "utiliser l'adresse IP suivante" et tu mettras comme valeure : 192.168.1.2, masque de sous reseau se met automatiquement une fois que tu cliques dessus, puis sur adresse de passerelle par defaut tu met : 192.168.1.1 (adresse de ton routeur bien evidement)
Ensuite tu refais le ping si y'a tjrs pas de reponse,debranche ton cable ethernet et branche le sur un autre port
Voila
en bidouillant sur mon micro sous xp jai trouver le moyent de rentrer dans mon routeur neuf telecom fournisseur club internet :
1: cliquer démarrer puis favorit reseau ensuite dans gestion réseau cliquer afficher les icones des périphériques reseau UPnP il vous afficherat une icone double clic et voilas vous êtes arrivé.
1: cliquer démarrer puis favorit reseau ensuite dans gestion réseau cliquer afficher les icones des périphériques reseau UPnP il vous afficherat une icone double clic et voilas vous êtes arrivé.