Http//192.168.1.1 ne donne rien

Résolu
stephan -  
 Menara -
Bonjour, but de l'operation: me connecter a emule,
Indications dans la notice d'emule, mapper les ports entrant, voir la notice du routeur, sur notice du routeur lancer l'interface en rentant en navigateur internet l'adresse ip du routeur : ici 192.168.1.1 : probleme, impossible de mrentrer dans l'interface du routeur! adresse inconnu...si vous avez connu cela...une grande aide serait la bienvenue.Bonsoir et merci d'avance!!

12 réponses

seebz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pour retourver l'adresse de ton routeur, fait un
ipconfig
tu trouveras ton routeur sous l'appellation 'Passerelle par défaut'

sinon un tracert quelconque te l'aurait donné aussi ;)
7
petitdragon

Bonjour,
tu debranches ta liveboxe partie electrique puis tu rebranches tu attends la reconnection et réesseye d aller sur ton adresse liveboxe c est ce que je fais et ca marche
6
mr_hazer

en ethernet
reset usine de la livebox
bon ca la manip differe suivant la marque de la livebox prenez votre livret et faitesle bien:!!!!
ensuite cassage du tcp/ip: enitalique c'est les infos en bout de ligne tapez entrer ;)

bureau
démarer
exécuter
cmd puis clicker sur OK
mode msdos:
d:/documents...etc/netsh i i r h

la concretement vous ne verrez pas de changement

d:/documents...etc/netsh w r

la ca donne un truc du style catalog winsock reinitialisé redémarez le pc

y'a plus qu'a redemarer le pc

si ca donne rien y'a peut etre un pare feu ou un antivirus a desactiver le temps de faire la config de la lb
eventuellement une lb grillée..

mais bon apres votre service assistance devrait savoir
courage
++
4
roideseaux

je pense qu'il suffirait de rentrer l'utilisateur et le mot de passe...
y'a un truc que j'aurai voulu savoir, la mule a le bandeau alors que le modem est configuré pour les ports de la mule, je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas...
2
roideseaux

en fait, c'est bon j'ai trouvé ! j'ai changé les ports et ca fonctionne... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lehoc

si tu a une box c un routeur
2
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

l'adr reseau du routeur est la même que celle du pc ?
le reseau marche t-il ?
adr Ip sur pc dynamique ou statique ?
1
lol

essayer de changer les ports udp et tcp de la mule et n'oubliez pas de les rentrer dans serveurs lan
1
Clem

quelqu'un pourrait m'aider??? Je n'arrive pas à trouver le IP de mon routeur! Le seul qu'il donne c'est celui de mon modem...
0
trunks.tr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

t'as quel type du routeur?
t'es sur que l'adresse IP de ton routeur est de type :192.168.1.1 ?
Verifier la connectivite entre ton ordi et ton routeur en faisant : ping 192.168.1.1 dans une console DOS, si t'as pas de reponse verifie la configuration de ta carte reseau comme suit :
sur favoris reseau,tu trouveras connexion au reseau local,tu fais un clique droit dessus+proprietes+tcp/ip+proprietes et tu coches la case "utiliser l'adresse IP suivante" et tu mettras comme valeure : 192.168.1.2, masque de sous reseau se met automatiquement une fois que tu cliques dessus, puis sur adresse de passerelle par defaut tu met : 192.168.1.1 (adresse de ton routeur bien evidement)
Ensuite tu refais le ping si y'a tjrs pas de reponse,debranche ton cable ethernet et branche le sur un autre port
Voila
0
kalou85670

en bidouillant sur mon micro sous xp jai trouver le moyent de rentrer dans mon routeur neuf telecom fournisseur club internet :
1: cliquer démarrer puis favorit reseau ensuite dans gestion réseau cliquer afficher les icones des périphériques reseau UPnP il vous afficherat une icone double clic et voilas vous êtes arrivé.
1
patoche

merci ta combine est bonne apres moulte tentative j'ai essaye ton procede et c'eszt nickel krome.Merci
0
poiopio

le seul moyen que j'ai essayé est de redemaré ca box

avec neuf ca marche
1
primeur01

meme probleme j'ai tape htt://192.168.1.1/ avec la barre oblique est ca marche
1
asassin35

ben voila moi j'ais réinstaller mon modem y a deux jours et emule fonctionne tres bien!!
0
gt

écrivez au complet dans la barre des menus http://192.168.1.1/
Çà va fonctionner
0
Nadal

mais j'obient pas le site que je veut quand je met çà : http://192.168.1.1/

moi je veut fait cette adresse http://192.168.1.1/ et etres dans un site
0
Menara

Menara
0