Telephone LOGICOM

Fermé
Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
Messages postés
22305
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
-
Bonjour, Bonsoir quand j appelle j entends mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , j ai débranché reinitialisé ma livebox ça ne change rien . Peut être que j ai appouyé sur une touche sur laquelle il ne fallait pas appuyer? Bref ça me rend dingue et pour communiquer c'est pas le top lol



6 réponses

Messages postés
42206
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
12 897
Bonsoir,
Sur les téléphones existe en général une touche qui permet, pendant une conversation, de couper le micro... mais..

Quel modèle ce Logicom ?


 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
3
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
2
bon j ai trouve la touche muet je l ai desactivee ça fonctionne toujours pas et je m entends pas quand je souffle dans le micro j ai fait ça sur mes deux combines :(
2
Messages postés
42206
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
12 897
Bis repetita : Quel modèle ce Logicom duo ?
0
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
2
comfort 150 desolee j ai du rechercher sur google image pour le retrouver
0
Messages postés
22305
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
6 024
Mais c'est écrit au dos de l'appareil.... Car on ne peut pas se fier à une image que tu as reconnue sur Google.. C'est pas fiable.

Déja tu dis que tu as deux postes... donc c'est au minimum un DUO et tu dis que c'est un 150 qui est un SOLO...??? c'est déja incohérent.
0
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
2
c est bien le comfort 150;)
0
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
2
ha non pff bon ya rien d ecrit au dos en meme temps :( oui j en ai 2
0
Messages postés
22305
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
6 024
Bonjour,

Le bouton, c'est possible... Il y a bien souvent un bouton qui s'appelle "Mute" et qui coupe le Micro...

Tu peux tester le fonctionnement de ton micro en décrochant la ligne (sans appeler personne ) puis tu souffle dans le trou du micro... en pretant bien l'oreille, tu dois t'entendre souffler dans l'écouteur...
0
Messages postés
22305
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
6 024
Ceci dit, le souffle dans le micro, c'est un truc, mais ça ne marche pas sur toutes les sortes de téléphone...

-- Si tu as un portable, tu appelle ton fixe... et communique, tu verras bien si ça marche.. ou pas... c'est quans même étrange sur deux téléphones..

-- C'est quel modèle, il y a des milliers de Logicom..?

-- Normalement, il y a un message ou un symbole qui signale le micro coupé..

-- si c'est un sans fil, tu peux leurs retirer la pile pendant cinq minutes et aussi débrancher la base... puis remettre en route...

-- Si c'est une ligne couplée avec internet, tu peux aussi redémarrer la BOX.

Voilà quelques tuyaux à verifier.
0
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
2
bonjour à tous en fait le problème venait de ma ligne j attends l intervention d'un technicien merci à tous de m'avoir aidée
0
Messages postés
22305
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
6 024
Merci pour ce retour d'info, mais on aurait pu t'aider avec davantage de précision, si tu avais répondu aux questions posées..

Par ex.. on ne sais toujours pas si c'est de la téléphonie à travers internet.. ou pas..?? ce qui change tout..

Bref...! Mais le verdict du technicien n'est pas encore opérationnel, alors, il faut voir..
0