Telephone LOGICOM
Louiza62
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir quand j appelle j entends mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , j ai débranché reinitialisé ma livebox ça ne change rien . Peut être que j ai appouyé sur une touche sur laquelle il ne fallait pas appuyer? Bref ça me rend dingue et pour communiquer c'est pas le top lol
A voir également:
- Téléphone fixe logicom problème
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Sur les téléphones existe en général une touche qui permet, pendant une conversation, de couper le micro... mais..
Quel modèle ce Logicom ?
Sur les téléphones existe en général une touche qui permet, pendant une conversation, de couper le micro... mais..
Quel modèle ce Logicom ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
bon j ai trouve la touche muet je l ai desactivee ça fonctionne toujours pas et je m entends pas quand je souffle dans le micro j ai fait ça sur mes deux combines :(
jeannets
Messages postés
28219
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Le bouton, c'est possible... Il y a bien souvent un bouton qui s'appelle "Mute" et qui coupe le Micro...
Tu peux tester le fonctionnement de ton micro en décrochant la ligne (sans appeler personne ) puis tu souffle dans le trou du micro... en pretant bien l'oreille, tu dois t'entendre souffler dans l'écouteur...
Le bouton, c'est possible... Il y a bien souvent un bouton qui s'appelle "Mute" et qui coupe le Micro...
Tu peux tester le fonctionnement de ton micro en décrochant la ligne (sans appeler personne ) puis tu souffle dans le trou du micro... en pretant bien l'oreille, tu dois t'entendre souffler dans l'écouteur...
jeannets
Messages postés
28219
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Ceci dit, le souffle dans le micro, c'est un truc, mais ça ne marche pas sur toutes les sortes de téléphone...
-- Si tu as un portable, tu appelle ton fixe... et communique, tu verras bien si ça marche.. ou pas... c'est quans même étrange sur deux téléphones..
-- C'est quel modèle, il y a des milliers de Logicom..?
-- Normalement, il y a un message ou un symbole qui signale le micro coupé..
-- si c'est un sans fil, tu peux leurs retirer la pile pendant cinq minutes et aussi débrancher la base... puis remettre en route...
-- Si c'est une ligne couplée avec internet, tu peux aussi redémarrer la BOX.
Voilà quelques tuyaux à verifier.
-- Si tu as un portable, tu appelle ton fixe... et communique, tu verras bien si ça marche.. ou pas... c'est quans même étrange sur deux téléphones..
-- C'est quel modèle, il y a des milliers de Logicom..?
-- Normalement, il y a un message ou un symbole qui signale le micro coupé..
-- si c'est un sans fil, tu peux leurs retirer la pile pendant cinq minutes et aussi débrancher la base... puis remettre en route...
-- Si c'est une ligne couplée avec internet, tu peux aussi redémarrer la BOX.
Voilà quelques tuyaux à verifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous en fait le problème venait de ma ligne j attends l intervention d'un technicien merci à tous de m'avoir aidée
jeannets
Messages postés
28219
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Merci pour ce retour d'info, mais on aurait pu t'aider avec davantage de précision, si tu avais répondu aux questions posées..
Par ex.. on ne sais toujours pas si c'est de la téléphonie à travers internet.. ou pas..?? ce qui change tout..
Bref...! Mais le verdict du technicien n'est pas encore opérationnel, alors, il faut voir..
Par ex.. on ne sais toujours pas si c'est de la téléphonie à travers internet.. ou pas..?? ce qui change tout..
Bref...! Mais le verdict du technicien n'est pas encore opérationnel, alors, il faut voir..