Telephone LOGICOM

Fermé
Louiza62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 21:08
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 juil. 2016 à 19:04
Bonjour, Bonsoir quand j appelle j entends mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , j ai débranché reinitialisé ma livebox ça ne change rien . Peut être que j ai appouyé sur une touche sur laquelle il ne fallait pas appuyer? Bref ça me rend dingue et pour communiquer c'est pas le top lol



6 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 2/07/2016 à 21:12
Bonsoir,
Sur les téléphones existe en général une touche qui permet, pendant une conversation, de couper le micro... mais..

Quel modèle ce Logicom ?


 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
3
Louiza62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 1
2 juil. 2016 à 21:35
bon j ai trouve la touche muet je l ai desactivee ça fonctionne toujours pas et je m entends pas quand je souffle dans le micro j ai fait ça sur mes deux combines :(
1
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
2 juil. 2016 à 21:53
Bis repetita : Quel modèle ce Logicom duo ?
0
Louiza62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 1
2 juil. 2016 à 22:17
comfort 150 desolee j ai du rechercher sur google image pour le retrouver
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
Modifié par jeannets le 2/07/2016 à 22:23
Mais c'est écrit au dos de l'appareil.... Car on ne peut pas se fier à une image que tu as reconnue sur Google.. C'est pas fiable.

Déja tu dis que tu as deux postes... donc c'est au minimum un DUO et tu dis que c'est un 150 qui est un SOLO...??? c'est déja incohérent.
0
Louiza62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 1
2 juil. 2016 à 22:24
c est bien le comfort 150;)
0
Louiza62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 1
2 juil. 2016 à 22:31
ha non pff bon ya rien d ecrit au dos en meme temps :( oui j en ai 2
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
2 juil. 2016 à 21:17
Bonjour,

Le bouton, c'est possible... Il y a bien souvent un bouton qui s'appelle "Mute" et qui coupe le Micro...

Tu peux tester le fonctionnement de ton micro en décrochant la ligne (sans appeler personne ) puis tu souffle dans le trou du micro... en pretant bien l'oreille, tu dois t'entendre souffler dans l'écouteur...
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
2 juil. 2016 à 21:52
Ceci dit, le souffle dans le micro, c'est un truc, mais ça ne marche pas sur toutes les sortes de téléphone...

-- Si tu as un portable, tu appelle ton fixe... et communique, tu verras bien si ça marche.. ou pas... c'est quans même étrange sur deux téléphones..

-- C'est quel modèle, il y a des milliers de Logicom..?

-- Normalement, il y a un message ou un symbole qui signale le micro coupé..

-- si c'est un sans fil, tu peux leurs retirer la pile pendant cinq minutes et aussi débrancher la base... puis remettre en route...

-- Si c'est une ligne couplée avec internet, tu peux aussi redémarrer la BOX.

Voilà quelques tuyaux à verifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louiza62 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 1
11 juil. 2016 à 17:59
bonjour à tous en fait le problème venait de ma ligne j attends l intervention d'un technicien merci à tous de m'avoir aidée
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
11 juil. 2016 à 19:04
Merci pour ce retour d'info, mais on aurait pu t'aider avec davantage de précision, si tu avais répondu aux questions posées..

Par ex.. on ne sais toujours pas si c'est de la téléphonie à travers internet.. ou pas..?? ce qui change tout..

Bref...! Mais le verdict du technicien n'est pas encore opérationnel, alors, il faut voir..
0