Mon ordi ne veut plus entendre parler de wifi

Fermé
Vincjay - 14 juil. 2016 à 14:29
Funkyx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 14:33
Bonjour,

Depuis bientôt des mois mon ordinateur portable refuse purement et simplement de détecter un wifi que ce soit le mien ou non. si je clique sur l'icône wifi mais aucune proposition de connexion (pas de trace de mon wifi ou même des autres wifi comme ceux des voisins). Je suis obligé de recourir à un câble ethernet pour le connecter et là ça marche.

Notez que lorsque je me rends dans les paramètres réseau l'onglet "wifi" a lui aussi disparu et il ne reste plus que les onglets "ethernet" et "proxy".

A chaque fois que j'active "résoudre les problèmes de connexion" la seule solution proposée (lorsque le câble ethernet est débranché) c'est : "branchez un câble ethernet".

Ma conclusion personnelle : la carte wifi a grillé et il m'en faut une autre. Quelqu'un peut-il me confirmer mon point de vue ? Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Funkyx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 14:33
Pour ça je pense qu'il faut t'acheter une carte Wifi.
0