Pc portable ne se connectant plus au wifi.
Chevympla67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J''ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable qui, malheureusement commence à être vieux, il en est encore au Windows XP.
Celui-ci refuse de se connecter au wifi, l'ordinateur reconnaît pourtant le réseau qui est censé être automatique. J'ai pris des heures à essayer de le connecter en vain, je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai également essayé de supprimer la wifi de mon téléphone en pensant qu'il utilisait trop d'Internet mais rien n'y fait.
Je ne suis pas une pro en ce qui concerne les ordinateurs alors je passe peut-être à côté de quelque chose, et c'est bien pour ça que je vous demande de l'aide.
Merci de me répondre au plus vite.
J''ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable qui, malheureusement commence à être vieux, il en est encore au Windows XP.
Celui-ci refuse de se connecter au wifi, l'ordinateur reconnaît pourtant le réseau qui est censé être automatique. J'ai pris des heures à essayer de le connecter en vain, je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai également essayé de supprimer la wifi de mon téléphone en pensant qu'il utilisait trop d'Internet mais rien n'y fait.
Je ne suis pas une pro en ce qui concerne les ordinateurs alors je passe peut-être à côté de quelque chose, et c'est bien pour ça que je vous demande de l'aide.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Pc portable ne se connectant plus au wifi.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour, il faudrait essayer de changer le canal de votre Wi-Fi ^^ C'est une box de quelle marque? :)
Chevympla67
Nous avons la freebox mais je ne pense pas que cela vienne de là car tous les autres ordinateurs et appareils y sont parfaitement connecté.
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
49
>
Chevympla67
Oui mais justement ça peut d'un petit bug sur ce PC spécifique ^^ Tu perds rien à essayer :)