Pc portable ne se connectant plus au wifi.

Chevympla67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J''ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable qui, malheureusement commence à être vieux, il en est encore au Windows XP.
Celui-ci refuse de se connecter au wifi, l'ordinateur reconnaît pourtant le réseau qui est censé être automatique. J'ai pris des heures à essayer de le connecter en vain, je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai également essayé de supprimer la wifi de mon téléphone en pensant qu'il utilisait trop d'Internet mais rien n'y fait.
Je ne suis pas une pro en ce qui concerne les ordinateurs alors je passe peut-être à côté de quelque chose, et c'est bien pour ça que je vous demande de l'aide.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour, il faudrait essayer de changer le canal de votre Wi-Fi ^^ C'est une box de quelle marque? :)
0
Chevympla67

Nous avons la freebox mais je ne pense pas que cela vienne de là car tous les autres ordinateurs et appareils y sont parfaitement connecté.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Chevympla67

Oui mais justement ça peut d'un petit bug sur ce PC spécifique ^^ Tu perds rien à essayer :)
0
Chevympla67

Problème résolu !

Étant donné que la wifi ne marche pas très bien chez nous, mon frère avait tout simplement déconnecté mon pc depuis son ordinateur et j'étais donc totalement impuissante face à ce problème ! Merci tout de même pour l'aide, bonne soirée. :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ah les frères ^^
0