Avoir internet dans toute la maison

highgamer Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,Mon routeur wifi ne couvre pas une zone tres grande je voudrais avoir la wifi dans les chambre je m'y connait pas beaucoup et me demandais si il existait une solution (j'ai entendu parler de plug je crois)

merci mille fois a la communauté et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

0
highgamer Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ta reponse
Juste une question comment ça s'installe
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

On branche, on appuye sur un bouton et ça marche...
0
highgamer Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On le branche sur le routeur même

--
0
highgamer Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > highgamer Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?

--
0

Non, sur une simple prise de courant....
0