Appels téléphoniques

Résolu
maya608 -  
 maya608 -
Bonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire ? je remercie les personnes qui voudront m'aider.Bisous.



je m'appelle maya

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Quel est le modèle de ce Gigaset ?
0
may608
 
merci baladur13 de me répondre j'ai oublié de preciser que c'est un gigaset A 420 merci
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
OK A420, mais comme vous parlez de messages je suppose que le modèle est A420A, avec répondeur intégré (plusieurs touches sur la base).

Vous désirez effacer les messages
Voir en page 10 de la notice
et si vous avez pris connaissance de tous les message voir "Autres fonctions pendant l'écoute des messages" qui permet d'effacer tous les messages en une seule manipulation

La notice là http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
0
maya608
 
Merci baladur13 j'ai déjà été dépanné pour autre chose par tes soins et je te remercie beaucoup. Tu es sympa. A+
0