Accueille chaleureux de l'assistance orange
whynot742
-
kaumune Messages postés 27420 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27420 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le 30/09/2016 aux environs de 0930hrs je suis intervenu pour des amis en panne de téléphone depuis le 23/09/2016 et qui n'a toujours pas été remis en service malgré un SMS d'orange datant du 9/09/2016 indiquant que le service a été rétabli.
ci après le verbatim de la conversation
Assistance Orange : Bonjour,
moi : bonjour
AO : comment vous appelé vous
moi : croyant que l'on me demande le nom du propriétaire de la ligne j'interpelle mes amis
AO : non votre nom à vous
moi : Adelbrecht
AO : bonjour mr Adelbrecht
moi : je pensais que vous vouliez le nom du propriétaire de la ligne
AO : on ne vous demande pas de penser mais de répondre au questions
moi : quoi !! c'est comme cela que vous répondez à vos clients ?? je vais en informer votre direction
AO : le conversation est terminée
moi : quoi ! il y a dans cette maison une personne handicapé et nous avons besoin du téléphone
AO : la conversation est terminée
AO raccroche
je prépare un courrier a la direction d'orange ce comportement est inadmissible
le 30/09/2016 aux environs de 0930hrs je suis intervenu pour des amis en panne de téléphone depuis le 23/09/2016 et qui n'a toujours pas été remis en service malgré un SMS d'orange datant du 9/09/2016 indiquant que le service a été rétabli.
ci après le verbatim de la conversation
Assistance Orange : Bonjour,
moi : bonjour
AO : comment vous appelé vous
moi : croyant que l'on me demande le nom du propriétaire de la ligne j'interpelle mes amis
AO : non votre nom à vous
moi : Adelbrecht
AO : bonjour mr Adelbrecht
moi : je pensais que vous vouliez le nom du propriétaire de la ligne
AO : on ne vous demande pas de penser mais de répondre au questions
moi : quoi !! c'est comme cela que vous répondez à vos clients ?? je vais en informer votre direction
AO : le conversation est terminée
moi : quoi ! il y a dans cette maison une personne handicapé et nous avons besoin du téléphone
AO : la conversation est terminée
AO raccroche
je prépare un courrier a la direction d'orange ce comportement est inadmissible
A voir également:
- Accueille chaleureux de l'assistance orange
- Assistance free - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Assistance snapchat ss06 - Forum Snapchat