Connecté au réseau mais pas à internet

Fermé
mlaueclalse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - Modifié par mlaueclalse le 2/10/2016 à 19:48
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 oct. 2016 à 07:24
Bonjour,

Depuis maintenant 3 jours, je ne peux plus avoir internet à partir d'un réseau wifi. Cela marchait très bien jusqu'à présent, j'était sur internet (google chrome) et d'un coup, la connexion a stoppé.

Ce qui est étrange c'est que je suis tout de même connectée en réseau, et je peut voir les autres ordinateurs qui utilisent ce même réseau et qui peuvent eux se connecter et avoir internet. Je me suis donc connectée via mon portable en partage de connexion et j'arrive a avoir internet avec.

J'ai essayé pas mal de choses que j'ai vu sur des forums mais cela ne fonctionne toujours pas (carte wifi désinstallée, j'ai également désactivé mon pare feu Avast, allumé et éteint mon PC beaucoup de fois...)

Je suis actuellement en Pologne et il s'agit donc d'un réseau Polonais je ne sais pas si cela peut venir de la ?

Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème ou pense avoir la solution, ça me sauverai la vie !

Merci d'avance

(J'utilise un ordinateur portable de marque Asus qui fonctionne sous Windows 10)

1 réponse

contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 6 123
3 oct. 2016 à 07:24
Si vous utilisez un reseau Wifi publique avec, lors de la premiere inscription une acceptation, il se peut que vos droits soient finis, ou que le certificat accorde lors de la premiere inscription soit expire. (j'ai deja eu ce genre de cas pour les Wifi des hotels ou les droits sont accordes pour des periodes de 24h)

Essayez de vous reconnecter apres avoir nettoye de cache de votre navigateur, ou essayez de vous reconnecter directement sur la page d'acceptation si vous l'avez encore dans le cache de votre navigateur.

Mais ca peut aussi venir de bien d'autres choses...
0