Panne sur Gigaset C590IP
Résolu
Pludex
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PLUDEX -
PLUDEX -
Lorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles ?
On m'avait aussi dit de réinitialiser la base parce le problème s'était aussi posé pour mon 2° combiné. Or mon chargeur est relié par wifi à un freebox et je ne sais faire.
MERCI à votre aimable réponse.
On m'avait aussi dit de réinitialiser la base parce le problème s'était aussi posé pour mon 2° combiné. Or mon chargeur est relié par wifi à un freebox et je ne sais faire.
MERCI à votre aimable réponse.
1 réponse
Bonsoir,
A priori un combiné, avec des batteries chargées, qui s'éteint en l'utilisant dénote des batteries fatiguées (incapables de fournir la puissance nécessaire).
Essayer donc de remplacer avec modèle compatible
Technologie Nickel-hydrure métallique (NiMH)
Type :AAA (Micro, HR03)
Te n s i o n : 1 , 2 V
Capacité : 550 - 1 000 mAh
A priori un combiné, avec des batteries chargées, qui s'éteint en l'utilisant dénote des batteries fatiguées (incapables de fournir la puissance nécessaire).
Essayer donc de remplacer avec modèle compatible
Technologie Nickel-hydrure métallique (NiMH)
Type :AAA (Micro, HR03)
Te n s i o n : 1 , 2 V
Capacité : 550 - 1 000 mAh
Grand MERCI votre réponse répond parfaitement à mon attende. J'ai pu avoir des piles rechargeables haute performance et après le chargement durant la nuit mon téléphone est totalement remis en forme.
GRAND MERCI
PLUDEX