Les discussions

Test de vitesse linksys routeur info

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde des routeurs et vpn et j'essaie de voir si mon combo routeur /firmware / vpn est bon. Je viens d'augmenter ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala

Comment identifier le départ d’une rj45 dans un boîtier de brassage

Bonjour à tous, C’est la toute première fois que je post sur un forum mais là je ne m’en sors pas du tout tout seul! Mon problème: Je vis dans ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Drwoff

Je souhaite connecter mon ordinateur via une prise murale rj11

Bonjour, Je dispose dans ma chambre au sous-sol une prise murale RJ11(il me semble), cependant je ne connais pas les branchements à effectuer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala

Problème d'alimentation du socle du téléphone !

Bonjour, en juin 2018, j'ai acquis des téléphones fixes Gigaset ! Pas la base principale, mais l'une des deux autres, ne recharge plus le combiné...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Nas synology,comment savoir ou j'en suis

Bonjour, J'ai un serveur nas synology depuis 2013.(que je n'ai pas installé moi meme,helas)... Dessus,il y a 2 disques durs,pour copier 2 fois les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
contrariness

Répondeur 3103 avec téléphone siemens gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les messages sur le répondeur du téléphone Gigaset A 420. Le système compose 3103, puis tonalité occupée... ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Gegcat

Délai d'attente de la demande dépassé.

Bonjour, Depuis ce matin un problème de ping apparaît sur mon réseau. Je m'explique, lorsque que j’exécute la commande "ping -t google.fr" dans CM...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Problème de connection internet:

Bonjour j'ai un problème de connection sur mon P C de bureau je me trouve avec une connection limitée Network alors que j'ai un abonnement Haut debit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Ligne fixe indisponible

Bonjour, aujourd'hui 11/02/2019 cela fais un mois que je suis sans ligne fixe suite à un incident déclaré par mon fournisseur sfr, malgré tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pierr10

Cpl à 60 mbps, wifi à 500 mbps

Bonjour, J'ai la fibre orange chez moi, j'utilise un CPL depuis que j'ai la fibre et je croyais être au maximum des performances de la box (60-70 mbp...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
RayCraft41

Affichage occupé sur téléphone fixe alcatel xl375 un seul combin

Bonjour, sur la base du combiné du téléphone fixe ALCATEL XL375 l'affichage est à "occupé" on ne peut ni décrocher ni appeler ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
pascalou_2227

Besoin d aide pour un reseau

bonjour a tous j ai mon amie qui s occupe q une mini asbl avec très peu de moyen financiers ils ont un parc informatique de 15 pc , avec des fax , d...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
flexi2202

Problème connexion entre prises rj45

Bonjour, Je viens pour la première fois sur le site. J'ai un soucis pour connecter la play de mon fils dans sa chambre. Je souhaite partir de la b...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Intégrer un script de reboot automatique à l'interieur d'un modem zte (telnet)

Bonjour, J'utilise un modem ADSL en WIFI le ZTE (ZXV10 W300), et je voulais si c'est possible d'intégrer un script de redémarrage automatique du mod...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Réseaux wifi non détéctés

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fonctionnant sous W10 qui était relié au réseau en Ethernet. Seulement, nous avons du déplacé ledit pc qui doit...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Schiste_bleu

Recherche un projet

bonjour,j'ai besoin un projet qui a un objectif et comment faire ça plz aide moi?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
NawresAmri

Problème wifi

Bonjour, J’ai un problème je suis sur mon pc quand tout d’un coup la Wifi part et je doit la remettre manuellement c n’est très penible avez vous un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
brupala

Vpn wifi

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de sécuriser la wifi de la Freebox Révolution avec un VPN ? Je dispose déjà d'un VPN (pureVPN)....

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
FDAV10

Création d'un réseau minimal de deux pc avec accès internet pour les deux

Bonjour, Je viens de la statistique, et je suis actuellement en formation sur hadoop, server shiny etc... Je préfère à la théorie à la pratique...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jerome93200

Relier une box tv à une tv

Bonjour, Ma box internet est branchée dans mon entrée(pas d'autres choix). Ma box tv est branchée à ma box internet via Plug(Free) dans mon salon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jee pee

Connexion non sécurisée

Bonjour ! Après avoir laissé l'ordi aux enfants, je n'arrive plus à me connecter sur aucun site avec mon ordi fixe. Le message est le suivant :"La c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dori@n

Connexion limité wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic car je rencontre depuis récemment un problème de connexion aux réseaux sans fil. En effet pour une raison que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jeannets

Je ne capte pas la wifi de ma chambre

Bonjour, Depuis 2 mois, je ne capte plus beaucoup la WiFi de ma chambre sur mon téléphone alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Pourtant, je cap...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
votre psychiatre

Différence entre commutation et routage?

Bonjour,tout le monde comme le titre quel est la différence entre commuter et router?d'aprés ce que j'ai lu pour commuter les données(paquets,message)...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lamine

Signalisation défaut visuel sur réseau orange

Bonjour, Je cherche l adresse postale de Orange pour un courrier concernant des travaux de maintenance sur l installation extérieure sur la façade ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Mon adresse de passerelle par défaut ne s'affiche pas

Mon adresse de passerelle par défaut ne s'affiche pas j'ai fait le cmd , ipconfig / all Mais dans la ligne Passerelle par défaut aucun nombre n'est a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Main libre téléphone tf652 cosi comb

 Résolu

Bonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mitsu_0917

Répétiteur wifi avec tp link vr900

Bonjour, Je n'ai plus d'internet à cause de travaux du coup mon voisin m'a "prêté" sa connexion. Le signal étant très faible est-ce possible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Je n’a pas à me connecter à free wifi

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à Free wifi quand j’ouvre une page internet ça m’ouvre bien Free wifi mais à côté de l’url il y a un petit tria...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Utiliser les prises téléphone pour délivrer internet en ethernet

Bonjour à tous, Tout d'abord, 1000 excuses pour ce titre un peu obscur, que je vais tacher d'éclaircir ! J'ai chez moi (maison) pas mal de pièc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
paslau35

Connexion instable (packet loss, box orange ?)

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une certaine instabilité de ma connexion. Cependant, comme en témoigne ce speedtest, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Filtrage d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Pour suivre les statistiques de mon blog, j'utilise Google Analytics. J'aimerais pouvoir exclure de ces statistiques le trafic provenant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Programmator

Comment ça marche la securité reseau

 Résolu

Bonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Panasonic

Bonjour, Bonjour Si le sigle "dans la zone de la base" clignote trois possibilités: - Le combiné est trop loin de la base. ==> Rapprochez-le. -...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
baladur13

Téléphone

Bonjour, J'ai un gigset as 285. Comment faire pour transférer les appels entrants sur mon portable en cas d'absence de mon domicile ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Free wifi

Bonjour, J aimerai avoir mes identifiantservices free wifi mais ma free box n affiche plus le heure je n ai plus rien comment pourrai je avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bazfile

Recherche du nom du proprietaire de ce numero de telephone au bénin

 Fermé

Bonjour, Je suis membre et souhaite avoir le nom du propriétaire du numéro +229***

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Changer l'ip de mon pc

Bonjour, Lorsque je change l'IP de mon PC ,je vois un panneau dans la bar des tâche de mon PC qui me dis problème de connexion et quand je remet l'I...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Téléphone dect nivalis essentiel b

Bonjour, J'ai réussi à mettre en marche le répondeur suite aux conseils que j'ai trouvé sur ce site. Cependant, lorsqu'une personne me laisse un mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
baladur13

Bloquer les téléchargements de torrents sur free

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide aujourd'hui pour un problème que je rencontre. J'ai mis en location mon appartement sur le site Airbnb, et j...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Windows 10: « nous n’avons pas pu vous connecter à ce réseau »

Bonjour, Mon PC Portable Asus X751L rencontre récemment des problèmes de connexion. Après consultation de plusieurs sujets de personnes ayant quasi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Connexion qui lag

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Alors voilà, depuis quelques temps ma connexion lag beaucoup: J'ai assez souvent des problèmes de packet loss (entre 5 et 60% e...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Spirouxi

Débit fibre

Bonjour, est ce que 500 débit descendant et 200 débit montant est pas mal ?

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

1ère installation d'un nas synology ds218+

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un nas Synology DS218+. J'ai acheté de DD WD red de 2To , je les ai monté, connecté à ma livebox et.... je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jee pee

Problème internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC fixe, n'ayant pas accès à ma box internet clui-ci est équipé d'une carte WIFI. Depuis le début ce pc rencontre d...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Partage ssd réseau local

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens recueillir votre aide car ce qui concerne le réseau n'est pas mon point fort. J'ai en ma possession un SSD qui selon les in...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Réseau ethernet avec prises rj45 dans chaque pièce

Bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner les prises ethernet qui sont localisés dans différentes pièces de mon appartement. J'ai la fibre de ch...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jeannets

Page ne s'affiche pas

Bonjour, bien souvent quand je navigue sur internet avec mon HP X2 10 p043nf bien souvent j'ai une page d'erreur qui apparait (pièce jointe ici). P...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
lega170388

J'aimerai connaitre la configuration de anonym tun sur orange

Bonjour j'aimeari savoir comment configuré anonym tun

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Probleme avec la commande ping

Bonjour chers amis. j'ai vient d'avoir un petit probleme avec la configuration de mon reseau local d'entreprise . lors du ping vers une machine destin...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000