Les discussions

doji_lemaitre CISCO

Interconnexion switch

Bonjour, je travaille sur un site assez grand. bâtiment administration et bâtiment exploitation. ma salle informatique est sur le bâtiment admin...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala
doji_lemaitre Réseau

Connections de 2 réseaux différents à un switch

Bonjour, j'ai un réseau local sous domaine avec ip 10.160.xx.xx et un autre réseau local pour caméra avec ip 192.168.xx.xx je voudrai relié les de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
doji_lemaitre
cibako Réseau

Branchement wallbox sur ma box red

Bonjour, je me présente Sylvain et je suis nouveau et novice sur les forum. Je viens d'acheter une box evlink schneider evb1a22p4ki qu'il est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
brupala
kevin_vnd Réseau

Upload très lent

Bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai un site internet qui permet de télécharger et uploader des fichiers. Le stockages se fait sur un serveur nas, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
brupala
Julienraptor01 WiFi

Partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Linux connecté en WiFi à mon routeur. Est-il possible de l'utiliser comme point d'accès WiFi ? Et si oui comment ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Julienraptor01
NANOU Téléphonie fixe

Probleme répondeur

Résolu

Bonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kaumune
DidierEliya_2424 WiFi

Demande d'aide problème du réseau wifi

Salut , je suis Didier de la RDC j'ai un problème du réseau wifi. Quand je me connecte sur un wifi ça s'indique ainsi " pas d'Internet, sécurisé" j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
brupala
Jaiuneconnexionpourrie WiFi

Connexion pourrie

Bonjour, Jai ma connexion qui est très lente jai un repeteur de 85mbps mais jaimerais acheter un nouveau mais quoi prendre pour au moins 300 mbps ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala
Mmmmanonnnnnn WiFi

Carte reseau desinstaller, comment la remettre?

Résolu

Bonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
yaven_Z
steeve2910 CISCO

Problème de connexion en 5ghz sur ap2702

Bonjour, Depuis quelques temps et il me semble depuis le passage en Windows 10 dans mon entreprise nous avons aléatoirement une perte de la connex...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets
nourrym DNS

Un seul dns pour deux reseaux

Bonjour, - Dans mon réseau local 192.168.2.0/24, j'utilise le DNS 8.8.8.8 pour mes connexions internet - j’ai une zone dmz 10.10.10.0/24, et un serv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala
MoonCat_ Réseau

Informations aberrantes sur l'interface

Bonjour à toutes et à tous. Voilà. Je suis chez OVH (peut-être plus pour longtemps mais là n'est pas la question). Je possède : - une ligne ADSL no...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala
bibasENSA Réseau

Principe de winpcap

Salut tout le monde, Svp je cherche comment utilise le WINPCAP, je sait que c’est un capteur de trame IP mais, je ne sait rien sur le type de fich...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala
weels Réseau

Documentation du hermes.net reporting

Bonjour, Je souhaite avoir des informations documentées sur hermès.net partie reporting: 1. comment personnaliser les reporting 2.Diffusion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala
Tartampion_ WiFi

Mon répéteur wifi fait bugger ma wifi ????

Bonjour, j'ai d'ici peu acheté un répéteur wifi de la marque tp-link. Après configuration et test, il fonctionne très bien. Seul soucis, quelques minu...

Tartampion_
Delphine WiFi

Pas de connexion internet sur partage mobile

Bonjour, Jai un ordi portable acer il se connecte au telephone ne peut pas se connecter a internet et pareil avec ma chromecast narrive pas a acceder...

brupala
Hassen_Gharbi CISCO

Monitoring

Bonsoir quel sont les principaux composants de système monitoring?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala
Ekko38400 Réseau

Débit freewifi_secure

Bonjour, je n'ai pas souvent acces a ma la connexion de ma box free car restrictions mais j'ai trouvé une technique : faire un partage de co avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala
Eidorian Câblage

Installation box dti

Bonsoir, Je me permets de vous contacter pour des informations concernant une installation DTI. Un électricien est venu aujourd'hui pour branche...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala
Cafouilette Câblage

Branchement boitier dti

Bonjour a tous, Il y a un an je suis devenue locataire d'un appartement neuf. J'ai fait installer internet et je ne sais pas pourquoi, le technicien ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Cafouilette
Malice77 DNS

Erreur dns

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecté à internet avec mon ordinateur Windows 7. J'ai fait le diagnostic internet, Et il me dit que j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bazfile
samantha Téléphonie fixe

Téléphone fixe aeg éclipse15

Bonjour, J'ai eu une coupure internet pendant environ 10 jours et depuis impossible de remettre l'heure et la date sur mon téléphone fixe AEG éclipse...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
baladur13
cs_Stegue DNS

Google wifi et dns

Bonjour, Je viens d'acheter un premier routeur Google Wifi dans le but d'améliorer et d'étendre mon réseau. Je dois accéder un mon serveur domo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
cs_Stegue
Slyzzbo2 Câblage

Mon cable ethernet n'est pas detecter par mon pc

Bonjour, je suis la parce que mon pc ne detecte pas mon câble ethernet en gros la WiFi marche sur le pc mais le câble ethernet n'est pas detecter j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
billmaxime
lucasvial Réseau

Je n'arrive pas a me connecter par ethernet

Bonjour, je vient acheter un cable ethernet je les brancher a mon pc mes sa me dit identification pas internet et quand je met resoudre le probleme sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jjpot
haarCascade Réseau

Problèmes de connexion box numericable

Bonjour, Depuis ce soir ma connexion est en panne, il n'y a que le voyant power et le voyant bleu WPS qui sont allumés. Windows ne détecte plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala
Storm_Tide Réseau

Accéder à ses id windows

Bonjour à tous ! je travaille dans une entreprise ou tout les postes sont connecté via une réseau filaire. Mon problème concerne ma machine qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala
Theophile76 WiFi

Étendre réseau wifi dépendance à 50m

Bonjour, Je souhaiterais amener du wifi vers ma dépendance qui se trouve à 50m de ma maison (séparé par du jardin et un arbre). J’ai penses à plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala
picsoin Réseau

Pas d'accès freebox os depuis une seule livebox

Bonjour à tous, J'ai accès à ma freebox depuis l'extérieur en https://mondomaine:port ou https://nomfreebox:port ou https://ip:port . De partout... ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala
rmzz5 CISCO

Erreur câble sfp

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite connecter deux Switch Cisco entre eux en SFP. Du côté des Switch, il s'agit du modèle Cat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
rmzz5
AngLique Câblage

Rj45 et wifi

Bonjour, J'ai 4 prises RJ45 dans la chambre de notre futur bébé, et juste à côté deux prises en T. Actuellement la box est branchée sur la prise e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
AngLique
GanaHome NAS

Configuration d'un ftp avec omv

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un FTP depuis OMV, j'ai déjà essayer, j'avais accès au serveur à distance mais aucune de mes données ne s'affichait,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
GanaHome
numb3rsfr Réseau

10 go représente quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir un forfait 10 GO internet mais je ne sais pas ce que ca represente, si quelqu'un pourrait vraiment me dire, ca sera...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Cla
Simo99 WiFi

Installation répéteur dymond wifi

Bonjour, Pendant la configuration de mon répéteur Wi-Fi dymond .il n arrive pas a détecter mon réseau wifi par contre .touts les autres réseaux wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala
jonas97 CISCO

Vacl

Salut tout le monde j'ai un petite problème concernant la commande " vlan access-map " ça ne marche pas

brupala
Arnaud0402 Réseau

Recherche des ports, des serveurs et services

Bonjour je suis en stage dans une entreprise qui dispose d'un peu plus de serveur, il m'a été demandé de répertorier l'ensemble des serveurs et donne...

brupala
Dylan Téléphonie fixe

Réseau téléphonique décentralisé

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on créer un réseau téléphonique sans pour autant passer par un serveur centrale,je sais bien que c'est peut...

brupala
Tam_1317 WiFi

0 bytes/s lors de mes téléchargements.

Lors de tous mes téléchargement, peu importe qu'est-ce que je télécharge, dès que je télécharge n'importe quel chose, il y a 0 bytes/s, ou alors très ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tam_1317
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000