Les discussions

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, j'ai un ordinateur sur Windows 7 qui a un problème depuis quelques temps. Plus aucun réseau n'est détecté et à la place du logo WiFi dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Internet bloqué.

Bonjour, Alors, moi je souhaiterais savoir comment débloqué ce problème (le seul appareil bloqué est le miens dans toute la maison). merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Problème de débit wifi

Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'ai un problème avec ma wifi, au départ tous fonctionnait très bien puis a un moment le débit a drastiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
brupala

Connexion impossible au dlink après changement vlan

Bonjour à tous Voila j'ai une petite question (qui est très certainement bête pour certain) mais je n'arrive pas à me connecter à mon switch suite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nemesis-fr

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, J'ai une petite caméra de surveillance, sauf que je viens de changer de box. Et je n'ai plus accès à la caméra du coup. Évidemment j'ai oub...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jeannets

Désinstaller hercule wifi station n

Bonjour, J'ai du réinstaller Hercule Wifi Station N sur le pc de mon mari sous Windows 7 et ne trouvant plus le cd d'installation, le voisin a inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Erreur de numéro de teléphone.

Bonjour, Je suis desolée, mais je n'ai pas trouvé un forum qui me va. Depuis quelques années, un alarme d'une maison m'appelle pour m'avertir de l...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
llili11170

Besoin d un avis pour ma connexion wifi

Bonjour, j aimerais savoir combien de mbps je dois avoir minimum pour une tour hp pro sil vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Couper le son

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son de mon téléphone gigaset j'ai essayé aussi l'étoile en bas à gauche mais ca sonne toujours. Merci de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
baladur13

Soucis de connexion qui saute je ne sait qu'il se passe

Bonjour, j'ai pas envie de reformater mon pc encore une fois y'a t il une autre solution ?

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jay

Dns local

Bonjour, Voila mon problème, Dans ma TPE nous avons un logiciel permettant de gérer les agendas sur un site web local ,probleme nous nous conn...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Cablage rj45 dans toute la maison

Bonjour, Bonjour, je viens d’emménager dans ma maison et je n'arrive pas à connecter internet dans les pièces de ma maison avec les cables RJ45...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Probleme d accessibilite des cameras a distance

Bonjour, je me presente M. Souare j ai configurer mon routeur mikrotik pour avoir acces au camera de surveillance de ma societe j ai mit une add...

brupala

Votre accès à internet est bloqué

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, il m'est impossible d'avoir accès à internet une fois mon vpn activé.. J'ai déjà réinstaller le...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Telephone fixe alcatel versatis 550

Bonjour suite a une mauvaise manip de mon papa,le message d'absence déposé par ma maman qui est décédée depuis a été éffacé.y a t il moyen de recupere...

baladur13

Partage internet

Bonjour, J'ai une question a vous poser... Je travail dans une salle oû il trouve 11 pc, un modem dlink et un cable rj 45 venant de l'administration...

brupala

Pc portable pers constamment la connexion à internet

Bonjour,, Voici la situation: Mon ordinateur portable n'arrête pas de perdre l'accès Internet en wifi (il est toujours connecté au modem mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Avoir internet sur toutes mes prises gigogne

Bonjour, j'ai des prises gigognes dans toutes les pièces de ma maison et je voudrai savoir s'il est possible que toutes soient relié a internet en bra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Adressage de sous reseaux

Bonjour, Il y a un exercice dont je n'arrive pas à répondre Exercice 1 : CIDR Un ISP a 6 clients, notés C1, C2, … , C6. Parmi ces clients, C1 et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Tplink tl-wa7210n

Bonjour, J'ai une installation des camera de surveillance sur des antenne TL-WA7210N. trois emplacements sont bien mais deux camera sont liee sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Comment alimenter toute les prises rj45 de ma maison a partir du boitier dti ?

Bonjour, comment alimenter toute les prises rj45 de ma maison a partir du boitier DTI ?

brupala

Problème de connexion avec un vpn

Bonjour, Je possède un logiciel VPN pour plus de confidentialité dans la collecte de mes données. Mais, ce logiciel VPN change les DNS de mon PC. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Installation répeteur wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur wifi de chez boulanger à installation "simple et rapide" mais impossible d'aller sur internet, un mess...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Miraklle

Dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive

Bonjour, quand j'entre dans icônes de la zone de notification mon réseau est ni actif ni désactive toujours couleurs blanche alors que les autres icôn...

brupala

Carte reseau pci ou adaptateur ethernet 3.0

Bonjour ayant depuis peu la fibre je me suis aperçu que malgré une configuration très correcte ma carte reseau ethernet était un peu faiblarde . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Damanthys

Pc avec double carte réseau pour deux réseaux différents

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me casse la tête avec un problème de double carte réseau. Nous avons une salle de réunion avec un réseau intra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
anakin6661

Code introuvable

Bonjour, j'ai acheter un ampli pour wifi c'est un wireless range extender 300Mbps C5173EU mon ordi le détecte mais il me demande un code a 8 chiff...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jeannets

Je ne parviens plus à me connecter au réseau après réinitialisation de wxp

Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon samsung "N150 plus" avec le CD ROM WXP car je ne parvenais pas à me débarrasser d'un virus "malicius" que No...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Alcatel xl 385

Résolu

Bonjour, Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
baladur13

Comment amplifier ma réception wi-fi ?

Fermé

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appartement et je n'ai plus de connexion internet (ni télephone) . Avec mon ordinateur portable (802.11...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Themat

Mot de passe wifi free oublié.

Oublié mot de passe pour wifi free perso. Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Vpn avast

Résolu

Bonjour , j'ai acquis,le 20/11/2018 pour la somme de 35,88 euros le logiciel de sécurité VPN pour mon ordi portable or celui-ci rends l'âme et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
minidoob

Wifi fibre optique ou coaxiale

Bonjour, je veux savoir si wifi de la fibre optique est plus puissant ou équivalant à celui de la fibre coaxiale ??? Bien cordialement.

brupala

Freebox

Comment mettre ma Freebox en wifi privée

bazfile

Telephone sagem d 55 t

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SOLITAIRE

Montage de plusieurs telephones sur reseau local

un grand bonsoir à vous tous il y a des jours que j'ai une question qui me brûle la langue. quelqu'un peut m'aider svp j'ai un réseau local monté a...

brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mon laptop ne détecte plus les réseaux disponibles à la maison, alors qu'à l'extérieur il détecte tous les réseaux et il marche. Mon deux...

docnono974

Problème ip

bonsoir mon adresse ip est visible et ca m'embête beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Recherche connecteur rj45 awg 30

Bonjour, Je souhaite acheter un câble ethernet fin (3mm) dont les brins sont de normes AWG 30. Le problème est que je souhaite couper le bout du câbl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
RayCraft41

Priorité sur la bande passante

Bonjour, Je cherche un switch/routeur qui permet de hiérarchiser les appareils connectés dessus afin de définir qui à la priorité sur la bande passan...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Imprimante n’apparaît plus sur le réseau

Bonjour, mon imprimante fonctionnait correctement par le réseau. Mais depuis ce matin mon imprimante n’apparaît plus sur le réseau, comment résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Plus de connexion wifi : carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à internet sur mon pc fixe

Bonjour, Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant 1 jour complet que mon ordinateur fixe ne ce connecte plus à internet. J’ai une clé wifi qui...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Une anomalie a été détectée ....

Bonjour, Le 1er mars j'ai reçu un appel du 05 53 40 16 98 : une anomalie a été détectée sur votre dossier médical. J'ai raccroché puis j'ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

"réseau hors de portée"

Bonjour, Voilà, j'hésitais à poster ça dans les smartphones ou des les réseaux... J'ai préférée celui ci. Bref, j'ai un Samsung Galaxy Pro dep...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
saedyrasafnid

Répondeur

Bonjour, Comment écouter le répondeur logicom,, merci

ChariduP

Qu'est ce que le wpa-psk (tkip)

Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec ma DSi mais je n'y arrive pas. Pourtant, ma DSi repère le point d'accès de ma livebox. J'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
cronaldo

Problème box internet swisscom

Résolu

Bonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
valerian2

Alcatel c250

Résolu

Bonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse

baladur13

1ère connexion sur switch 3com 4200 [3c17300a] - débutant complet -

Bonjour, J'ai eu un switch 3Com il y a peu de temps mais impossible de m'y connecter: - n'ayant pu trouver de cable null modem pour la console, j...

brupala
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000