Les discussions

Telephone

Bonjour, sans deranger , j voudrais instaler un 2 eme telephone ,, ayant 2 prise mais une est sur livebox ; j ai aisayer de le brancher sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Retrouver un numéro entrant

Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Réseau non identifié

Bonjour, Voilà ça fait un petit moment que je cherche une réponse à mon problème et je ne trouve pas. Voilà j'ai defragmenté mon pc en quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaumune

Gigaset a510 duo

 Résolu

Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Cart wifi 802.11

 Résolu

Bonjour , Je veux acheter un pc tout en 1 pour le connecter en wifi à ma box internet . Tous proposent wifi 802.11 , mais que signifient les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mamie_jo_91

Port lan

Bonjour, Je dois connecter une repeater au routeur asus sans fils sur port LAN et rien ne fonctionne. J'essaie donc de brancher mon portable directem...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Josée

Allure 500

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire les messages sur le telephone allure 500 merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Relier les réseaux entre eux

Bonjour, bonjour; on a 4 bâtiment 1 bâtiment relier avec bâtiment 2 avec fibre optique et bâtiment 2 est relier avec bâtiment 3 avec fibre optique...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
X

Répéteur wi fi

Bonjour, J'ai mal configuré mon répéteur Wi fi TP Link Comment faire pour le ré initier? merci de votre aide TB Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ali_0

Pas d'accès réseau ipv4

Bonjour, Je suis sur le réseau de ma résidence étudiante en cable ethernet, et cela ne marche pas ... Je n'ai pas d'accès réseau en IPv4 (ni en I...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kbrou

Internet sur deux ordinateurs fixe

Bonjour, Je viens actuellement de m'acheter un ordinateur fixe sous windows 10. Mais je ne sais pas comment faire pour me qu'internet fonctionne. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
suiseiseki76g

Adaptateur ethernet vers wifi ?

Bonjour à tous, J'ai installé ma box dans le salon, et mon pc est dans ma chambre. J'ai bien un cable ethernet de 10m qui peut rejoindre les deux (...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nagawaki

Ip de rechange

Bonjour. J'aimerais savoir si on peut avoir plusieurs IPs, éventuellement sur deux PC distincts, et si on pourrait en avoir une sur du DD externe, v...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
brupala

Ethernet réseau non identifié

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante et je n'arrive pas à me connecter avec Ethernet. Le réseau est en non identifié et la résol...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nhatek

Connexion en wifi

Bonjour, J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mamydine

Siemens duo c455 n'affiche pas les numéros

 Résolu

J'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Impossible de me connecter à un réseau wifi

Bonjour à tous, Je vais vous faire part d'une problème que j'ai depuis hier. Je suis dans une résidence étudiante avec un accès internet eduroam. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
nemrod18

Vpn sur routeur

Bonsoir a tous je voulais savoir si il etait possible de configure un vpn (expressvpn ,purevon...) sur un routeur de maniéré a ce que tout les pcs con...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
brupala

Connexion faible

Bonjour, Voila l'état de ma connexion... alors que le branchement est niquel ! Pour info je suis chez orange. Si vous avez des solutions je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Judge_DT

Probleme de bluetooth avec mon pc asus

Bonjour, j ai un probleme de bluetooth avec mon pc asus il n arrive pas a detecter les peripheries bluetooth d autres appareil merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Boubou

Seconde adresse ip inaccessible ...

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon réseau deux Caméra IP. Le première qui a l'IP 192.168.0.4 qui elle fonctionne et accessible. La secondes qui a l'IP 192.16...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
crapoulou

Perte connexion internet losque je connecte mon pc/télé en wifi

Bonjour, Le problème est simple mais compliqué à résoudre. Lorsque je connecte mon PC à ma télé (LG) via une connexion sans fil ( se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
babica83

Les smartphones bouffent toute la connexion

Bonjour, On (ma famille) a un routeur Wifi comme presque tout le monde et je joue beaucoup au jeux online, mais le souci c'est les smartphones de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
-Yox-

Réseau wifi étendu de manière professionnelle

Bonjour, J'ai construit une maison dans laquelle j'ai mis des prises RJ45 dans toutes les pièces et l'arrivée de ma connexion fibre optique se tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
andaga

Problème groupe résidentiel windows 7

Bonjour, Voila mon problème : J'ai 2 PC équipés de Windows 7, et je voudrai créer un groupe résidentiel entre eux: Mes 2 PC: - PC fixe, Windo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Guigui

Problème de connexion wi-fi sur ordinateur portable

Bonjour, Voilà, du jour au lendemain je n'est plus réussi à me connecter en Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Au début j'avais une connection rest...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Azmog32

Arcellement téléphonique

Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce num...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dugenou

Problème wifi

Bonjour, Dés que je démarre mon ordi j'ai de la Wifi pendant deux minutes. Ensuite je redémarre l'ordi et rebelote ! J'arrive plus à me connec...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Server

bonjuour, Voilà je sais monté mon propre ordinateur, je m'y connait vraiment un petit peu je passe le temps sur des site pour m'y connaître mieux,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
camarov8

Impossible de me connecter au wifi en libre accès (windows 10)

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter au wifi libre de Free ou d'Orange (les autres aussi) depuis mon ordinateur. J'arrive à m'y connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Kiyundai

Un téléchargement sur steam coupe la connexion.

Amis du soir, bonsoir! Avant tout, je remercie sincèrement toutes les personnes qui se pencheront sur mon problème. Le voilà: je suis récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Pivre

Téléphone sonne occupé

 Résolu

Bonjour, bonjour, ai acheté un XL280, j'ai fais les branchements comme indiqué sur notice mon téléphone sonne occupé. ??? Ou est le problème ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
baladur13

Serveur 2012 w. xp

Bonjour, J'ai un poste XP qui n'arrive plus à se connecter au domaine et pourtant il se connectait normalement il y a 2 semaines. Il a une adresse a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
brupala

Imprimante réseau cablage ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas :p : -J'ai un PC connecter en usb sur une imprimante, -J'ai un autre PC dans un autre pièce relier a un sw...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CorentinRoche

Comment activer l'option dmz ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes de connexion en jouant à Splatoon (Wii U), en me mettant la plupart du temps des codes d'erreurs tels que 118-0502...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable détecte wifi mais pas de connexion

Bonjour, Mon ordinateur étant relié au réseau par un câble ethernet, j'ai partagé dernièrement ma connexion en créant un point d'accès pour avoir int...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Problème mise à jour iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 où le disque dur à été reset donc j'ai voulu faire une mise à jour sauf que maintenant je suis sur le launcher de la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette polaroid MIDC410 avec perte de connexion wifi. Une réception très aléatoire avec ma box free. Que je so...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teuf

Bloquée mon encien facebook

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment puis-je bloquée un compte facebook. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Ibrahim152

Vitesse d'accès à pc/nas

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section ! Je vais essayer d'expliquer un peu la situation actuelle. J'ai 3 ordinateurs sous Windows 7...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
cedricdu95

Impossible de se connecter sur wifi, carte de réseau déconnectée

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à me connecter avec ma wifi sur mon pc portable hp, carte d'un seul coup ma carte réseau s'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jojolivier

Connexion wifi sur pc non effectué

Bonjour, Voici mon problème, la connexion wifi de SFR s effectue sur mon portable et ma tablette mais pas sur mon pc. Des fois il se connecte pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glg29

Interdir les telechargement torrent sur mon reseaux local

Salut a toutes et a tous, mon problème est le suivant: j'ai une connexion ADSL (avc wifi) q je partage avec mes colocs. Seulement Ils abusent de ma gé...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Eldox NZK

Je cherche à savoir comment s'appelle ce câble

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un câble qui relie ma caméra vidéo à l'ordinateur. J'ai prêté mon appareil à une amie qui a perdu ce câble. Maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jmarion3

Aucun menu de reglage date et heure sur philips d215 duo

Bonjour, depuis mon installation des tel philips je n'ai plus de menu pour configurer date et heure juste reglage qui me donne le son la sonnerie e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
poupougne13

Technicien ip

 Résolu

Bonsoir à tous! S'il vous plait j'aimeai savoir quelles sont les responsabilités d'un Technicien IP? Tout ce que je sais (selon moi), c'est que c...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
chadguy

Pare feu

bonsoir a tous svp j'aimerai savoir si pfsense peut gerer les bandes passante si oui ,comment le faire ? merci!!

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus me connecter à mon reseau wifi

Bonsoir tt le monde, j ai une boite wifi Huawei HG532e , et en accedant aux parametres de mon reseau wifi sur le site de mon operateur , j ai cliké su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sum

Démarchage téléphonique

Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir des démarcheurs téléphoniques que ce soit des 01 ou autres. comment faire pour arrêter cela ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

[wifi]connecté a un résau , mais pas internet

Bonjour, voilà depuis plus d'un mois j'ai ce problème ! mon pc démarre normalement et wifi est connectè comme d'habitude et sa me donne accès...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DooDoo
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000