Deux connexions wi-fi simultanées
Nastase75
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe wifi que je voudrais utiliser en déplacement simultanément avec une connexion wi-fi Internet. Cela demande donc deux connexions wi-fi simultanées (actuellement je suis obligé de me déconnecter sans arrêt de l'un des wifi pour me reconnecter à l'autre).
Est-ce possible en utilisant un dongle wifi-usb ou une carte wifi virtuelle en plus de la carte wi-fi interne au PC? Si oui, comment?
Je n'ai trouvé aucune réponse positive négative à cette question.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cela ou au moins essayé ?
Merci
J'ai un disque dur externe wifi que je voudrais utiliser en déplacement simultanément avec une connexion wi-fi Internet. Cela demande donc deux connexions wi-fi simultanées (actuellement je suis obligé de me déconnecter sans arrêt de l'un des wifi pour me reconnecter à l'autre).
Est-ce possible en utilisant un dongle wifi-usb ou une carte wifi virtuelle en plus de la carte wi-fi interne au PC? Si oui, comment?
Je n'ai trouvé aucune réponse positive négative à cette question.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cela ou au moins essayé ?
Merci
A voir également:
- Deux connexions wi-fi simultanées
- Wi-fi - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide