Les discussions

Communication entre deux pc et adresse ip

 Résolu

Bonjour, pourquoi si je fait la liaison entre deux pc , je ne peux envoyer des information qu’après avoir définie une adresse IP ? pourquoi ça marc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brupala

Recuperation de l'adresse ip/probleme de connection

Bonjour,je dispose actuelllement d'un wkiko sunset 2 qui jusqu'a lors marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque j'éssaie de me connecter a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Mamba27

Remplacement interphone 5 fils

 Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où l'interphone n'a jamais réellement marché (on ne pouvait pas répondre juste ouvrir lorsque cela sonnai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bendrop

Probleme de connexion avec wifi

Bonjour, svp mon wifi capte bien le reseau mais on me dit toujour pas d,acces a internet, je ne sais quoi faire, par exemple on dit connecte au rese...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Probleme carte reseau

bonjour , j ai acheter ce week end un ordinateur portable de la marque polaroid a ma copine qui est sous Windows 10 et ce dernier depuis se soir ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Baisse de débit incompréhensible

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, ma connexion est faible et ne dépasse pas les 350KB/s alors que je viens de débrancher TOUS les appareils sus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Conversion

Bonjour, 1 go = temps Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Quel gigaset sans fil est le plus compatible avec v6?

 Résolu

Bonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
CMic@zur

Conflit adresse ip pc et windows phone

bonjour j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc portable. mais dans un endroit uniquement. m'explique sur mon lieu de travaille lorsque que mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brupala

Probléme de connextion

 Résolu

Bonjour à vous , voilà j'ai installé ( pas moi mais un ami ) trois caméras vidéo de surveillance elles sont bien connecté sur le routeur je peux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
NicolasTech

Téléphone alcatel

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
max0513

J'aimerai me connecter au site accessible depuis le lycée seulem

 Résolu

Bonjour, Je suis une formation et les cour sont accessibles depuis la salle informatique sur un lien ex : formation.net Le problème c'est qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Répéteur wifi, efficace dans ma situation ?

Bonsoir, Cet été je pars en vacances chez mon grand pere et la box wifi se trouve dans le salon, or Moi ma chambre se trouve dans un chalet au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
brupala

Comment utiliser un modem router comme un repeater

bonjour à tous voila je me pose une qst j'aimerais connu comment je peux utiliser mon modem TP LINK TD-W8901G comme un repeater ? j'ai essayer la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
brupala

Eteindre un pc du reseau local à distance

 Résolu

Mes 2 pc sont relié par reseau local. Faute de place, je vais devoir utiliser mon deuxieme pc sans ecran ni clavier ni souris mais uniquement en tant ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
PROgrammer

Problème de conéxion (windows vista)

 Résolu

Bonjour, Mon pc (packard bell) ne détecte aucun réseau , mon autre pc se connecte parfaitement ( c'est d'aileur avec lui que je m'adresse à vous). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
brupala

Connecter son pc fixe à son pc portable pour accéder au réseau

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter un pc fixe pour le gaming et je n'ai malheureusement oublié une chose : je veux installer windows dessus mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Conseils dans la mise en place d'un réseau man

Bonjour, à l'aide j'aimerai connaitre quels types d'antennes utilise-t-on pour permettre l'interconnexion des sites distants- tels le cas des Cybe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
brupala

Problème de synchonisation adsl

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans ma maison il y a trois ans. l'ancien occupant était chez Free, avec un débit de 16 mb, il a déménagé sa ligne. T...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
brupala

Problème adresse ip

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi portable Thomson à mon réseau WI-FI de ma box. Sur mon ordi, je fais une résolution du problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
brupala

Internet inaccessible.

Bonjour, Alors voila, je vais essayer d'expliquer mon problème de façons claire. Je n'arrive pas a accéder a une page internet, certaines appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Anonyme 1.1

Impossible de se connecter à la wifi

Bonjour Alors voila ,je suis rentré il y a environ une semaine chez moi après être parti pendant le week-end de 4 jour,mais problèmes: impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wifi

Bonjour, suite à la mise à jour de Windows 10, j'ai des problèmes avec le wifi, et actuellement il me marque qu'il n'y a pas de réseau dispo, et que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de wifi

Bonjour, Je vie dans mon sous-sol, j'ai mis à cpl plus un modem tp-link car ma box et au 2eme étage de chez moi mon problème c'est que la wifi à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Plus de connexion reseau après adwcleaner

Voila, suite à l'installation de ADW cleaner, mon pc ne trouve plus aucun réseaux wifi qui se soit par câble ou autre. ce n'est peut être qu'une coïn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Mon pc veut plus connecterau wifi

Bonjour, Bonjour, depuis 3 jours je peux plus me connecter avec mon reseau wifi, je Sais pas quesque je dois faire. Alors je peux toujour les Pr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gugu01

Toure

Bonjour, j ai un probleme de connection wifi sur pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Appariel de pointage sur réseaux vpn

bjr tout le monde donc ma question est la suivante: j ai une pointeuse que je veut relie a mon serveur via un vpn comment je dois faire et mrc pour v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
IDIR88

Protocole dns

Bonjour, alors voilà je viens vous demander de l'aide car depuis quelques temps je ne dors plus très bien, tout simplement car une question existentie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnaud B.

Aboutblank

Bonjour De temps en temps je vois aboutblank sur ma tablette samsung galaxy donc je change de page Mais maintenant un message vient s afficher a c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
canarder

<< demande d'aide >> code wifi

Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site car j'aimerai avoir un logiciel qui permet de trouver un mot de wifi securisé

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Cpl et téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Avant d'investir dans un systéme CPL : est-ce compatible pour un téléphone ? J'ai une box (numericable) et mon tél fixe se trouve loin de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
JeanPdu16

Problème de connexion

Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter quand il y a plusieurs intrnaute en ligne. Que faire pour bloquer la connexion des autres ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Praline-MentheCerise

Partage d'une imprimante

salut j'ai quatre pc sur un réseau local Deux pc A, B win7 32 bits deux pc C,D win10 j'ai installer une imprimante sur un pc A win7 et je la part...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
brupala

Probléme internet

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse ,Toshiba satellite P300-180m Model n°PSPCCE-00H003BT. Donc à l'avant le petit satellite est rouge esse normale. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94

Préocupation

 Résolu

Bonjour je voulais savoir pourquoi l'adresse IP 10.10.10.0 et le masque du sous réseau 255.255.255.0 sont invalide

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Capter orange chez free

bonjour a tous , je voudrais capter orange chez mon operateur free , je capte mal chez moi free , je suis en h , je suis en itinerance . Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bendrop

Adresse dsn introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir chargé mes pages par le biais de "One and One",celle-ci ne s'ouvrent pas sur mon site en affichant site inaccessible impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
eureka85

<< aide pour installer un vpn-facile sur android>> demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site j'ai besion d'installer un vpn-facile sur mon android merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ulrichdessi

Problème retro eclairage

Bonjour, A la réception d'un appel l'écran ne s'allume pas sur mon téléphone fixe modèle S250 VOICE. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Probleme débit ascendant le soir vers 18h a 4h

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a eu le meme preblome et a sû le regler https://beta.speedtest.net/result/6351286300 vers la journée donc 4h j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Kev0503

Telechargement 20 mo/s max en fibre optique ftth

Bonjour, Je suis chez sfr évolution, fibre optique FTTH, J'ai fait un test débit sur ce site: https://testdebit.info/ voici les infos: Récepti...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jeannets

Problème de réglages heure/date et ajout sur répertoire

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'après avoir couplé mon téléphone, je ne vois plus dans menu les réglages heure/date et l'ajout des noms sur le réper...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Comment activié bluetooth

Bonjour, comment activé le Bluetooth sur un ordinateur portable LENOVO T420 merci

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
madmyke

Alcatel versatis f230

Fixe Alcatel versatis f230:mon interlocuteur ne m entend pas:Marche a suivre pas a pas sur clavier.Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Je ne peux plus me co à ma box alors que d'autres reseau oui

Voilà mon problème, cela fait un jour que je n'ai plus de connexion Internet, je m'explique, je me connecte donc je suis connecté à Internet mais là u...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Math0977

Messageris sncf

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie sncf de chez moi Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Pilote wifi

Bonsoir tout le monde ! J'ai un PC de marque Packard Bell AMD E1-2500 APU processeur Dual-Dore 2GO de RAM qui tourne sous windows xp sp2 et j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jeannets

Reseaux en dual wan techniques pures & securités

Bonjour, il y a 2 solutions : mon raisonnement est exact mon raisonnement est faux Problematique : disposant d'une box très largement vi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
brupala

Wi-fi non détectée après utilisation d'un cable ethernet

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise un cable ethernet relié de mon PC à ma Freebox pour ma connexion internet mais lorsque je le débranche...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Christian*
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000