Eligibilité Fibre, ADSL, VDSL
Résolu
bilu@
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
bilu@ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilu@ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question à propos de l'éligibilité d'un client aux différentes technologies Fibre, ADSL ou VDSL par exemple. Ma préocupation est la suivante:
Un client peut etre éligible ADSL et pas Fibre. Mais est-ce que un client éligible Fibre l'ai forcément VDSL par exemple vu que la Fibre est une techno supérieure??
Merci de bien vouloir me renseigné.
J'ai une question à propos de l'éligibilité d'un client aux différentes technologies Fibre, ADSL ou VDSL par exemple. Ma préocupation est la suivante:
Un client peut etre éligible ADSL et pas Fibre. Mais est-ce que un client éligible Fibre l'ai forcément VDSL par exemple vu que la Fibre est une techno supérieure??
Merci de bien vouloir me renseigné.
A voir également:
- Eligibilité Fibre, ADSL, VDSL
- Eligibilité windows 11 - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcep eligibilite fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Ce sont 2 technologies différentes qui utilisent des connexions physiques qui ne sont pas les mêmes. Donc tu peux avoir la fibre sans avoir la disponibilité de la VDSL.
Pour avoir la VDSL il faut que ton NRA téléphonique soit équipé pour, et il faut que tu tu sois à moins de 1000/1500 m du nra.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ce sont 2 technologies différentes qui utilisent des connexions physiques qui ne sont pas les mêmes. Donc tu peux avoir la fibre sans avoir la disponibilité de la VDSL.
Pour avoir la VDSL il faut que ton NRA téléphonique soit équipé pour, et il faut que tu tu sois à moins de 1000/1500 m du nra.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
bilu@
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour ta réponse
Salut,
J'ajouterai que à terme la fibre remplacera les lignes xDSL, les câbles en cuivre seront démontés.
J'ajouterai que à terme la fibre remplacera les lignes xDSL, les câbles en cuivre seront démontés.
N'est-il donc pas possible de tirer du VDSL à partir d'un NRA fibre?