Problême Wifi qui saute apres mise a jour Asus R700V Portable

Fermé
marionivan - Modifié par marionivan le 25/09/2016 à 12:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 oct. 2016 à 18:48
Bonjour,

Mon portable, un ASUS R700V qui n'avait aucun problème jusqu’à présent, nous a fait une grosse mise à jour hier matin. Depuis, ce dernier ne tient plus la connexion Wifi, lors de la navigation, le chargement devient long et elle saute au bout de 5 minutes comme 1/2 heures. Le problème ne vient pas de la box ( free ) car téléphone et tablette ont une connexion nickel...

Est ce que quelqu'un à déjà eu le même soucis?

Merci
A voir également:

5 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
25 sept. 2016 à 13:33
Bonjour,
Que signifie "saute" ? Le wifi se déconnecte ? ou le navigateur affiche une erreur ?
que donne le résultat à une requête ping 8.8.8.8
2
En faite la wifi se déconnecte toute seule, il faut pour cela redémarrer l'ordinateur pour récupérer la connexion...pour un temps limité etc
Et sur le redémarrage, le chargement est tellement devenu long, c'est l'horreur.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème!

Voici plus de détails :

Mon Pc est un Asus x750ln d'origine sous windows 8.1.
J'ai fais la mise à jour pour win10 il y a un moment déjà et pas de problème.

Hélas lors d'une grosse maj de windows 10 (un nouveau build je crois), mon wifi est devenu instable et "saute" tout seul au bout d'un temps aléatoire...
Lorsque je me fais déconnecter et que je veux reconnecter, ça charge pendant un moment assez long et ça me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"... Seule solution redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre (désactiver et réactiver la carte wifi ne change rien).

J'ai essayé diverses commandes en admin (ipconfig reset, renew, flushdns et autres) rien ne change.
J'ai également essayé de mieux paramétré les option d'alimentations (comme vu dans plusieurs recherches) toujours aucun changement.

Pour moi c'est un mystère total...
0
Et bien je suis heureux de l'entendre, c'est en tout point le même soucis, je ne comprends pas non plus.
Je déteste cette Mise à jour!!!!
0
Avez vous trouvez du nouveau?
0
Oui et non, j'ai finalement emmené mon PC ce matin chez un dépanneur près de chez moi qui a bonne réputation, il m'a dit qu'effectivement il avait déjà vu le cas que je rencontrais (en précisant que c'était assez rare tout de même) et il m'a demandé de repassé 1h après et tout est dans l'ordre depuis...
Je sais pas si on a le droit de donner une bonne adresse sur ce forum, mais au cas ou voila le lien du site du dépanneur: http://www.ljsolutions.fr
a+
0
brupala Messages postés 109552 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633 > jean110
26 sept. 2016 à 13:29
Salut,
sais tu s'il a désinstallé la mise à jour ou revenu sur un point de restauration, ou alors installé un nouveau pilote wifi (ou un ancien).
Ce serait extrèmement intéressant pour tous ceux qui n'habitent pas Mulhouse ...
STP,
essaie d'en savoir plus.
0
Nous aussi on pensait désinstaller la mise a jour, mais faute de sauvegarde automatique, on ne peut plus revenir en arrière..
0
Je leur ai téléphoné, on m'a répondu qu'ils ont désinstallés la carte et remis à jour pilote et bios ainsi qu'un reset complet niveau réseau (windows) et réglé derrière en conséquence...
Je ne sais pas si tout est claire, mais je saurais pas trop expliquer mieux x)
0
brupala Messages postés 109552 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
26 sept. 2016 à 20:06
Merci,
donc en gros mise à jour du pilote.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
26 sept. 2016 à 20:22
La mise à jour du bios ne change rien dans le cas actuel.
C'est une simple mise à jour du driver de la carte wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
1 oct. 2016 à 18:48
0