Probleme de carte réseau
Résolu
missanne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un netbook Asus X200M, et depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet. Il m'affiche comme message qu'aucune connexion n'est disponible.
QUand je clique sur la resolution de problème j'ai "la carte Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Manager Adapter rencontre des problèmes de pilote ou de materiel.
Ceci est arrivé brutalement, tout fonctionnait bien avant.
Savez vous comment je pourrais reinstaller ou mettre un jour le pilote ?
En vous remerciant par avance :)
Je possede un netbook Asus X200M, et depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet. Il m'affiche comme message qu'aucune connexion n'est disponible.
QUand je clique sur la resolution de problème j'ai "la carte Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Manager Adapter rencontre des problèmes de pilote ou de materiel.
Ceci est arrivé brutalement, tout fonctionnait bien avant.
Savez vous comment je pourrais reinstaller ou mettre un jour le pilote ?
En vous remerciant par avance :)
A voir également:
- Probleme de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Bonjour,
installez ce pilote, redémarrez le pc et réessayez :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8.1/WLAN/WLAN_QualcommAtheros_Win81_64_VER1000287.zip?_ga=1.160335677.1640643703.1475403710
cordialement
installez ce pilote, redémarrez le pc et réessayez :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8.1/WLAN/WLAN_QualcommAtheros_Win81_64_VER1000287.zip?_ga=1.160335677.1640643703.1475403710
cordialement
Du coup, ca me donne un dossier WLAN_QualcommAtheros_Win81.....avec plein de fichiers à l'interieur .
Je dois faire comment pour installer ce pilote?
(désolée je suis nulle en informatique :D)
Je dois faire comment pour installer ce pilote?
(désolée je suis nulle en informatique :D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui effectivement :)
Je suis en train d'installer le programme, il me demande
"update the previous installation" ou "uninstall the previous installation" . Que faut il que je coche ?
Je suis en train d'installer le programme, il me demande
"update the previous installation" ou "uninstall the previous installation" . Que faut il que je coche ?