Problème de connexion
Kedadrah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kedadrah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kedadrah Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut vous tous!! :D
J'ai essayé de chercher avant de poser mon problème en ligne, mais rien n'y fait....
Je souhaiterais préciser que je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en matière informatique, donc je souhaiterais que vous me guidiez s'il vous plaît...
J'ai eu 2 techniciens qui sont passés très tôt ce matin. Ils ont installés la box blanche "red by sfr"
Je me connecte et je vois qu'il n'y a pas internet.
Je vais dans panneau de configuration, réseau et partage, résoudre les problèmes et "se connecter à internet", et ça me met "le wifi n'a pas de configuration d'adresse IP valide"
Je ne sais pas quoi faite.
J'aimerais être aidé s'il vous plaît :)
Merci!! :D
J'ai essayé de chercher avant de poser mon problème en ligne, mais rien n'y fait....
Je souhaiterais préciser que je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en matière informatique, donc je souhaiterais que vous me guidiez s'il vous plaît...
J'ai eu 2 techniciens qui sont passés très tôt ce matin. Ils ont installés la box blanche "red by sfr"
Je me connecte et je vois qu'il n'y a pas internet.
Je vais dans panneau de configuration, réseau et partage, résoudre les problèmes et "se connecter à internet", et ça me met "le wifi n'a pas de configuration d'adresse IP valide"
Je ne sais pas quoi faite.
J'aimerais être aidé s'il vous plaît :)
Merci!! :D
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide