Emménagement et box
Fermé
tulipe
-
18 oct. 2016 à 09:04
jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 27 oct. 2016 à 19:22
jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 27 oct. 2016 à 19:22
A voir également:
- Emménagement et box
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Up to box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
jereminzac
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
22
18 oct. 2016 à 13:28
18 oct. 2016 à 13:28
Bonjour,
- Vous pouvez commander la box avant votre arrivée dans l'appartement, avec une activation du contrat à la date d'entrée pour éviter de payer pour rien, le mieux est d'aller en boutique pour avoir une idée précise de la marche à suivre (encore loin d'être clair sur internet)
- J'imagine que le changement de nom et de coordonnées bancaires est possible, mais là encore le mieux est de vous rapprocher de l'assistance. A mon avis ça va être galère, ce serait p-e mieux de résilier et que votre ex reprenne un nouvel abo
- Je ne comprends pas vraiment la dernière remarque ;)
- Vous pouvez commander la box avant votre arrivée dans l'appartement, avec une activation du contrat à la date d'entrée pour éviter de payer pour rien, le mieux est d'aller en boutique pour avoir une idée précise de la marche à suivre (encore loin d'être clair sur internet)
- J'imagine que le changement de nom et de coordonnées bancaires est possible, mais là encore le mieux est de vous rapprocher de l'assistance. A mon avis ça va être galère, ce serait p-e mieux de résilier et que votre ex reprenne un nouvel abo
- Je ne comprends pas vraiment la dernière remarque ;)
Je vous remercie pour votre réponse.
- En effet, j'ai beaucoup de mal à trouver des réponses claires sur le net. Je vais peut-être allé voir en boutique en effet, c'est peut-être plus simple. Je n'ai pas envie qu'il y ait un couac et que l'actuel locataire rencontre des problèmes de connexions, et également je ne veux pas payer pour "rien".
- Ah cela vous semble compliqué ?! Oui il est alors préférable d'aller en boutique pour expliquer clairement le soucis.
- Pour la dernière question, j'ai lu que parfois on doit payer un abonnement à France télécom et parfois non, ce que je veux bien sur éviter... Mais si je me rends en boutique on devrait pouvoir me donner plus d'informations.
Merci encore
- En effet, j'ai beaucoup de mal à trouver des réponses claires sur le net. Je vais peut-être allé voir en boutique en effet, c'est peut-être plus simple. Je n'ai pas envie qu'il y ait un couac et que l'actuel locataire rencontre des problèmes de connexions, et également je ne veux pas payer pour "rien".
- Ah cela vous semble compliqué ?! Oui il est alors préférable d'aller en boutique pour expliquer clairement le soucis.
- Pour la dernière question, j'ai lu que parfois on doit payer un abonnement à France télécom et parfois non, ce que je veux bien sur éviter... Mais si je me rends en boutique on devrait pouvoir me donner plus d'informations.
Merci encore
jereminzac
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
22
27 oct. 2016 à 19:22
27 oct. 2016 à 19:22
Il y a des infos pratiques ici sur les questions d'emménagement :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/demenager-internet-preparer_34479-31412
Et peut-être des infos ici pour les coordonnées bancaires :
https://www.free.fr/assistance/123.html
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/demenager-internet-preparer_34479-31412
Et peut-être des infos ici pour les coordonnées bancaires :
https://www.free.fr/assistance/123.html