Problème connexion sans fil / croix rouge.

Fermé
Burilz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 2 juin 2012 à 16:00
 yann - 26 oct. 2016 à 11:29
Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi, j'ai cette croix rouge qui est apparu à côté de ma connexion: http://hpics.li/98d24e6
qui me met pour message "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" et depuis je n'ai plus accès a internet, alors que je n'ai rien changer au niveau de la configuration de ma connexion,
merci d'avance pour votre aide.

13 réponses

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 70
Modifié par intoxx62 le 2/06/2012 à 16:13
Hello, regarde dans les propriétés de la connexion, tu y as sans doute sauvegarder le mot de passe / clef qui te permet de te co.
Apparement vu le message, la clef n'est plus valide ou du moins pas dans le même type de protection (wep,wpa,psk) etc.
Essais de mettre à jour la clef de connexion et le mode de protec. en regardant sur ta box(et sur la page de gestion de ta box)
12