Camera ip désactivé

Fermé
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 25 oct. 2016 à 23:31
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 oct. 2016 à 18:59
Bonjour,
Es il possible que suite à un remboursement de ma camera de surveillance ip de marque sricam acheter chez gearbest, qu'ils ont envoyer un signal pour la désactivé, car depuis mon remboursement je ne suis plus capable de l'ouvrir, faut dire que après 3 jours je me suis tanné et demander à être remboursés,
Pensez vous qu' il peuvent faire une tel chose désactivé à distance la camera ip ou mon fil électrique 12 volts sois briser?
Merci


A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
26 oct. 2016 à 11:44
Bonjour,

Il est tout à fait possible qu'ils vous aient désactivé à distance la caméra.


Cordialement,
Pierre
Active Media Concept
0
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 oct. 2016 à 14:07
Merci, reste tout de même qu'il ont du avoir mes informations wifi? Pensez vous? Est-il possible de faire de quoi ou il n'y a rien à faire ?
Car je trouve déplorable que une compagnie puisse désactiver à distance une camera, où est notre sécurité dans tout cela.
Merci Pierre
0
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 oct. 2016 à 16:44
Effectivement j'ai essayé, avant mon remboursement je voyais une lumière verte clignoter , depuis plus rien, peut-être possible aussi que le fil de branchement à un défaut,
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
26 oct. 2016 à 12:12
Slt

La désactiver ,(ce qui ne veut rien dire), surement pas

Bloquer sa connexion si tu utilises un serveur chez eux, c'est possible

Il suffit d’utiliser la cam purement en local pour le vérifier

Mais si ils te remboursent, tu l'utilises encore ? tu ne dois pas leur renvoyer ?
0
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 oct. 2016 à 14:10
Kaumune, non il m'ont offert 3 options, un remboursement sur mon compte paypal, un crédit et je garde la camera , ou il me ferais parvenir une autre camera en échange de ces qui serais défectueuses, j'ai choisi l'option je la garde et un crédit d'achat chez sur
0
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 oct. 2016 à 14:14
Impossible de l'utiliser, depuis le remboursement elle refuse de s'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez-vous essayé de la reset ?


Cordialement,
Pierre
Pub supprimée par la modération
0
kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 070
26 oct. 2016 à 18:23
Faudrait deja être beaucoup plus précis

Modèle et marque précis de la camera ?

Camera connectée à quoi et comment ?

Consultée comment ?

Le voyant vert qui clignotait indique quoi ? (voir la documentation)
0
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 oct. 2016 à 18:59
Modèle sp014 de sricam, camera ip,
Connecter sur routeur et 12 volts en ce moment,
Pour le voyant vert rien de dis dans le manuel c'est quoi
En ce moment le voyant ne fonctionne plus,
J'ai rentre sricam sur mon cellulaire Android,
Quand je tente de rajouter un appareil ( la camera sricam) elle me dit que ma camera n'est pas connecter,
Je tente de la rentre via wifi, elle ne la.trouve pas
J'ai fais plusieurs reset sans succès
La compagnie sricam ma demande de rentre le logiciel onvif , mais sans succès elle ne la trouve pas, elle trouve mon autre camera
Je pense vraiment qu'il ont réussi à bloque ma camera , comment ? Se la demeure un mystère

Si tu as besoin d'autre info !
Merci beaucoup
0