Peut-on espionner un répéteur connecté à un routeur ?
Résolu
le_yeti
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Espionner wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela ne dispensera pas ton flux de données de passer par le routeur de ton voisin, vu que c'est lui qui dispose de la connexion à Internet...
Cdlt
¯\_(シ)_/¯
Cela ne dispensera pas ton flux de données de passer par le routeur de ton voisin, vu que c'est lui qui dispose de la connexion à Internet...
Cdlt
¯\_(シ)_/¯
Bonjour,
Le répéteur ne masquera pas ton historique.
Pour protéger tes activités il faut passer par un VPN, gratuit ou payant à toi de voir.
Le répéteur ne masquera pas ton historique.
Pour protéger tes activités il faut passer par un VPN, gratuit ou payant à toi de voir.
Hello,
Dans son cas, à moitié seulement vu qu'une connexion VPN se fait en aval de la connexion au routeur qui fournit l'accès; les requêtes sortantes transiteront quand-même sur ce dernier avant de joindre le service VPN.
Pour schématiser la connexion sortante: Laptop Local -> WiFi du voisin -> Routeur -> Internet -> Service VPN -> adresse visée.
On constate que le VPN n'agit en rien entre l'ordinateur et le routeur.
Dans son cas, à moitié seulement vu qu'une connexion VPN se fait en aval de la connexion au routeur qui fournit l'accès; les requêtes sortantes transiteront quand-même sur ce dernier avant de joindre le service VPN.
Pour schématiser la connexion sortante: Laptop Local -> WiFi du voisin -> Routeur -> Internet -> Service VPN -> adresse visée.
On constate que le VPN n'agit en rien entre l'ordinateur et le routeur.
Théoriquement oui, si un cryptage de bout en bout est mis en place, tu as raison effectivement, mes excuses pour l'omission de ce détail au profit du fonctionnement général ;-)
A cet effet, je me permets de conseiller le prestataire Hide my Ass qui dispose à mon sens du meilleur rapport qualité/services/prix.
A vérifier par l'auteur dans ce cas, donc:
A cet effet, je me permets de conseiller le prestataire Hide my Ass qui dispose à mon sens du meilleur rapport qualité/services/prix.
A vérifier par l'auteur dans ce cas, donc:
- Présence d'un cryptage de bout en bout avec le service VPN;
- Si gratuit, vérifier les conditions d'utilisation (notamment au niveau de la confidentialité) et restrictions présentes.