Probleme connexion

Fermé
aurelia-dlp - Modifié par aurelia-dlp le 23/11/2016 à 11:22
 aurelia-dlp - 23 nov. 2016 à 12:30
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur fixe. Celui ci est branche par cable ethernet a ma box, les pages internet fonctionne tres bien, je peux naviguer sans aucun probleme de connexion, regarder des videos, ecouter de la musique, etc... En bref je n'ai aucun probleme de connexion a internet, tout fonctionne tres bien.

Mais lorsque que j'installe des logiciels/applications/jeux sur mon ordinateur qui necessite internet sur mon ordinateur, j'ai un message d'erreur me disant que j'ai besoin d'une connexion internet pour installer celui-ci (derniere tentative en date : Spotify). Du coup je ne peux rien installer qui necessite internet, comme les jeux en ligne, etc... Je n'ai aucune idee de ou cela pourrait venir, j'ai teste plusieurs chose qui n'ont pas fonctionne, et je ne trouve pas grand chose sur les forums equivalent a mon probleme.

Desolee pour les accents, j ecris depuis l'angleterre, pas d'accents sur les claviers.

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
23 nov. 2016 à 12:25
Bonjour,

Quel rapport avec le WIFI ? puisqu'il est branché en Ethernet.
0
aurelia-dlp
23 nov. 2016 à 12:30
J'ai pas fait atttention j ai change le titre
0