Avoir accès a son pc partout
nath
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux orinateur un pc fix et un pc portable
j'aimerais avoir accès au disque dur de mon pc fixe partout ou je suis depuis mon pc portable
comme ci il était sur mon reseaux local
j'ai deja trouver des tuo mais malheureusement ceux ci sont sur windows xp sp2
je voudrais savoir comment faire sur windows 7
merci beaucoup
j'ai deux orinateur un pc fix et un pc portable
j'aimerais avoir accès au disque dur de mon pc fixe partout ou je suis depuis mon pc portable
comme ci il était sur mon reseaux local
j'ai deja trouver des tuo mais malheureusement ceux ci sont sur windows xp sp2
je voudrais savoir comment faire sur windows 7
merci beaucoup
A voir également:
- Avoir accès a son pc partout
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Ça dépend pour quel application... Si c'est pour voir accès à certains fichier, je te suggère un serveur ftp..
Sinon, tu as teamviewer qui est sympa pour te connecter avec l'accès complet à distance.
Sinon, tu as teamviewer qui est sympa pour te connecter avec l'accès complet à distance.
Bonjour,
Pour du local, ça ne pose aucun souci, il suffit de bien partager les bons répertoires.
Le soucis va se poser pour accéder depuis l'extérieur et perso la meilleur solution que je connais est l'utilisation d'un serveur VPN.
Sinon si pour accéder à quelque fichier de temps en temps, le mieux est de les héberger sur un Cloud. Il y'en a pleins de gratuit et qui peuvent suffire.
Pour du local, ça ne pose aucun souci, il suffit de bien partager les bons répertoires.
Le soucis va se poser pour accéder depuis l'extérieur et perso la meilleur solution que je connais est l'utilisation d'un serveur VPN.
Sinon si pour accéder à quelque fichier de temps en temps, le mieux est de les héberger sur un Cloud. Il y'en a pleins de gratuit et qui peuvent suffire.