Les discussions

Notice d'utilisation d'un siemens gigaset a140

Bonjour, mon téléphone est bloqué et je n'ai plus la notice d'utilisation ??, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gispah

Plus de connexion uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur fixe. J'ai redémarrer plusieurs fois mon boîtier Free, debranché/r...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jeannets

Renseignements

comment vous pourriez me décrire un administrateur réseau,un domaine, un client, réseau LAN/IP/TCP/WIN/Wifi s'il vous plait ça m’intéresse vraiment Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Perte de contrôle sur les paramètres wifi sous windows 10

Bonjour, Voilà ce que Windows m'affiche quand j'accède à mes paramètres [/contents/1280-wifi-portee-et-debit WiFi: https://www.cjoint.com/c/FGCjAKH...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ane-O-Nyme

L'internet et lan

Bonjour, j'aimerais avoir les avantages d'introductions d'internet au LAN et toutes procédures de connecter l'internet au LAN

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Connexion limitée

Bonjour, J'ai un modem du réseau local et un routeur wifi marque sitecom y est branché . Il s'avère que les appareils ont planté quand j'étais en té...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fbdnum

Comment obtenir un accés internet dans un appartement sans ligne

Bonjour, Je vais emménager à la rentrée dans un appartement qui ne possède actuellement pas de ligne téléphonique. Mon colocataire et moi souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ccmforum007

Problème avec mon wifi pc fixe

 Résolu

Bon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus. Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dadorlu

Explications nas, synology, etc.

 Résolu

Bonjour, Je suis particulièrement intéressé par les serveurs NAS, Synology, etc. Le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir concrètement ce ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SamohtVirud

Recevoir la fibre dans une seconde pièce.

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de prendre la Fibre chez SFR. J'ai tout d'abord branché la Box dans mon salon afin de pouvoir la relier...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Offre internet les differences

 Résolu

Hello, voilà nouveau logement donc je vais souscrire à une offre internet mais qui peut m'expliquer cette grosse différence de débit ? Et ce sont ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Mon ordinateur est devenu très lent

Bonjour, Mon ordinateur Msi Gx60 Destroyer (windows 7, mozilla firefox) fonctionnait tout à fait normalement, mais depuis 1 semaine il est devenu t...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Prendre le contrôle d'un ordinateur a distance

Bonjour, je voudrais tant me mettre en contacte avec mon fils qui est loin. En effet,je connais pas son adresse ip, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Connection par devolo 500

Bonjour, j'ai installé le Devolo,dlan 500 starter kit . Une prise près de la box wifi reliée par un câble éthernet et l'autre dans la chambre prè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Iis, site web publique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre mon site web en publique, c'est-à-dire que je ne peux voir mon site qu'en localhost (avec mon ip publique ou mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Ethernet - wifi

Bonjour, Je peux utiliser Ethernet et le Wifi en même temps, c'est mieux Ethernet seul ou les 2 ou aucune différence ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
amazingrèce

Accéder aux ressources d'un sous-réseau à partir d'un autre

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une installation -peut-être un peu tordue je l'avoue- à la maison mais qui ne me satisfait pas encore pleinement. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pmariett

Probleme siemens gigaset c47h gigaset c470

Bonjour à tous, Petit problème à résoudre Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la n...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Problème de connexion bluetooth

Mon PC ne peux pas se connecter au réseau Bluetooth avec d'autres périphériques. Vous pouvez m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aminesahra

Free mobile sur routeur

Bonjour, Naufragé de l'ADSL, pas convaincu par le satellite, j'ai opté pour un routeur 4G. Faisant fi des conditions générales de vente, j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
brupala

À l'aide première adresse d'un sous réseau

Bonjour, merci pour vos effort je veut comprendre l'adressage ip , comment je peut savoir les adresse de sous réseau dans un découpage réseau le premi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brupala

Connection lente fibre optique

Bonjour, voilà j'ai une connection chez orange en fibre optique mais je trouve que la qualité de réseau n'est pas génial. Lorsque je souhaite jouer j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brupala

Sécurisation connexion wifi déjà intsallée

Bonjour, Mes parents âgés n'y connaissent rien en informatique mais ça ne les empêche pas d'être des internautes assidus sur leur PC et leur tablette...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeannets

Connexion wifi

Bonjour, voilà j'ai ma sœur qui a récemment acheter le Samsung galaxy J3 6. depuis qu'elle l'a elle est connecter en wifi sauf que depuis 2 jours elle...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Camcambrs1

Mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi

Bonjour, mon problème est le suivant : hier soir je m'aperçois que le WI-FI sur mon ordinateur est médiocre, au point où je ne peux même pas ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MrGriller

Probleme ethernet

Bonjour J'ignore si je suis dans le bon forum mais je tente alors voila mon problème Il y a 6 jour j'allume mon ordi je suis sur youtube et d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Internet illimité orange

Svp je voudrais avoir les paramètres de la navigation orange gratuite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Solution.

Bonjour, je viens d'acquérir un duo cd 565 malgré le changement de piles qui coûtent chère, toujours le même problème un combiné clignote avec écran b...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Philips duo 455

Bonjour, je ne peux plus appeler de mon fixe ca me met systématiquement occupé quel est le problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur a mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour alors voila. Je vien de rentrer d'un voyage et mon ordinateur était ok et puis je suis rentrer en France et j'ai essayer de connecter mon o...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
poupougne13

Versatis xl+ voice duo

Bonjour, Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Est-ce quelqu'un pourrait me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Versatis

Plus de connexion ethernet

Bonjour, J'ai un problème, mon pc fixe est branché en Ethernet mais il m'indique que la connexion Ethernet au réseau local est limitée alors qu'hi...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala

Plus d'accès à la wifi (pilote carte réseau)

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Sans le faire exprès j'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau (Ath...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chewbacka35

Coupure de débit sur réseau wifi domestique avec un wiko fever

Bonjour à tous, Peut-être aurait-il été plus judicieux de poster cette question dans la section Mobile, mais peu importe, je me lance quand même i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
yoann56410

Telephone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages malgré le répondeur enregistreur en marche Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13

Historique de navigation

Bonjour, Je souhaite savoir si en me connectant avec mon téléphone portable personnel sur le réseau wifi de l'entreprise il est possible pour l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Noname@

Connexion impossible

Salut! Récemment j'ai décidé de changer des câbles d'une longueur d'environ 10m faisant la liaison entre la box et le décodeur TV, c'était un format ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème "ethernet n'a pas de configuration ip valide" quand j'essaye de me connecter a internet, un coup...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala

Changement prise téléphonique pour adsl

 Résolu

Bonjour, la semaine en bougeant un meuble j'ai toucher ma prise et téléphonique et depuis plus d'Internet. Après avoir changer l'embout ça refonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala

Clé de sécurité

Bonjour, quand j écris ma clé de sécurité on me dit qu'elle est erronée.Je suis sûre de bien la copier.Que faire? Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Problème dans le choix

Bonjour, Je cherche une offre intéressante d'un opérateur, qui rentrerais dans des frais d'étudiant. Actuellement je suis dans une résidence commune...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Wd my cloud & infuse

Bonjour, Voilà, j'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème. Je possède un Wd my cloud sur lequel j'y e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Sannin_WD

Mention desouscrit sur mon tel fixe

Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13

Accès page web introuvable

Bonjour, depuis quelque temps je n ai plus accès a la page web. pour quelle raison? Merci de me régler ce problème Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Phènix 64

Bonsoir - mon frêre utilise toute la connection internet

Bonjour, mon frêre utilise beaucoup de connection Internet et je ne peux plus utiliser ma connection s'il vous plaît pourriez vous me dire comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
brupala

Latence carte wifi

Bonjour, Depuis 4 jours mon débit a chuté et souffre aussi de pertes de paquets, c'est du moins mon impression. Ce problème est apparu sans raison...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Nairolf42

Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter

Bonjour, Ma carte réseau désactivée, je n'arrive pas à la connecter Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
brupala

Code de bolocage du reseaux samsung galaxi s

Bonjour, mon telephone galaxi s et codee par le reseaux Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Gigaset as405a

Bonjour, mes téléphones ne charge plus ni l un ni l autre depuis leur base.merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
domi

Problème de wifi

Bonjour, A chaque fois que je pars et que je reviens chez moi, la wifi ne se remet pas automatiquement c'est embêtant P.S j'ai rien compris a ce ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Yasdas
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000